Le Sixth Element?
Pas mal du tout niveau apparence, et il a l'air bien fabriqué, avec une bonne finition.
Par contre si tu le prends tu feras gaffe, apparemment les marques des trous ds entretoises (de l'autre côté de la plaque qui porte la CM) risqueraient d'endommager les câbles, mais bon, au pire des cas tu peux les couvrir avec un bout de scotch si le boîtier te plaît vraiment.
Je trouve qu'à part le flux d'air un peu réduit par les ouvertures en forme de triangle, il n'a rien à envier à mon cooler master par exemple...
mouai ... a vrai dire c'est pas moi qui choisi madame le trouve pas mal, j'aurais préféré le midgard... ton enforcer est plus cher et le prix commence a se faire sentir deja...
le sixth element, est beau mais le test m'a pas convaincu, niveau finition / perf (rapprot a d'autres)...
m'enfin a la base elle m'avait collé du advance donc bon
Erratum, c'est pas se cm là que je veux mais celui-là....
J'ai pas trop fait gaffe au nom au départ, c'est trompeur. Enfin si d'ici avril-mai, je trouve pas mieux....
Il a vraiment la classe ce boitier, je le soupçonne d'être assez silencieux, et moins kikoo lumineux que l'actuel que j'ai. Faut que je le vois en vrai ! ! !