ecrans 3 d
ecrans 3 d
salut je voudrais savoir a ce jour si sa vaux le cout de joue en 3d et surtous sa m interessere de savoir un peu plus sur les 3 ecrans
descriptif de mon ordi
-carte mere asus maximus extreme z
-proceseur intel i7 2700k
-carte grafik msi gtx 590
-memoire g skill ripjaws x 16 gb
-disk dur 1to
-ssd corsair force gt 60gb
-alimentation ocz 1000w
et tous sa dans une tour x predateur with edition
descriptif de mon ordi
-carte mere asus maximus extreme z
-proceseur intel i7 2700k
-carte grafik msi gtx 590
-memoire g skill ripjaws x 16 gb
-disk dur 1to
-ssd corsair force gt 60gb
-alimentation ocz 1000w
et tous sa dans une tour x predateur with edition
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: ecrans 3 d
avec ta nVidia , tu peux déjà jouer à des jeux en 3D sur un écran normal
tu veux 3 écrans "3D " ?
aucune idée si la 3D est compatible en tri-screens
tu veux 3 écrans "3D " ?
aucune idée si la 3D est compatible en tri-screens

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui ca l'estsabreoclair a écrit :aucune idée si la 3D est compatible en tri-screens

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tout dépends de tes moyenscarsten a écrit :salut je voudrais savoir a ce jour si sa vaux le cout de joue en 3d

Regarde mon retour pr te faire une idée, et regarde le topic eyefinity (ds ma signature).carsten a écrit : sa m interessere de savoir un peu plus sur les 3 ecrans
salut et merci de mavoir repondu
on va dire que mais moyen son ilimite la ou jabite on n a pas beaucoup ou pluto pas du tous de vente de materiel et d expostion informatik
je vien seulement de commence dans l infomatik et mon ordi je vien juste de le monte et maintenant je voudrais savoir avec kel tip d ecrans je voudrais joue mais vue ke j ai jamais joue sur un ecrans 3d et que je ne connait personne ki en a un sinon je serait bien partie sur 3ecrans en 3d ou a led mais sa me tracase un peu car je ne trouve pas plus info sur les trois ecrans et faut til achete 3 ecrans diferant ou achete en kit
on va dire que mais moyen son ilimite la ou jabite on n a pas beaucoup ou pluto pas du tous de vente de materiel et d expostion informatik
je vien seulement de commence dans l infomatik et mon ordi je vien juste de le monte et maintenant je voudrais savoir avec kel tip d ecrans je voudrais joue mais vue ke j ai jamais joue sur un ecrans 3d et que je ne connait personne ki en a un sinon je serait bien partie sur 3ecrans en 3d ou a led mais sa me tracase un peu car je ne trouve pas plus info sur les trois ecrans et faut til achete 3 ecrans diferant ou achete en kit
- sabreoclair
- Assembleur de configs
et en français , t'en est à quel niveau ??je vien seulement de commence dans l infomatik
Lui parlé bouana nous rien comprend a ce que lui racontésabreoclair a écrit :et en français , t'en est à quel niveau ??je vien seulement de commence dans l infomatik

alume lordi me metre sur un jeu , un peu sur internet et eteindre lordi
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Très loin on dirait....
Il y avait moyen de faire un meilleur câble management avec cette alim full modulaire et ce boitier 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout le rad box qui m'a bien fait riretotoche a écrit :Il y avait moyen de faire un meilleur câble management avec cette alim full modulaire et ce boitier

Sinon dsl mais va falloir faire un sérieux effort ds l'orthographe si tu veux de l'aide de ma part. Pas envie de me faire mal aux yeux, et de devoir relire chaque phrases 3 fois pr etre sur de ce qeu tu as écris

oui je ne sais meme pas telecharge une musique pour dire apres pourquoi jai un ordi de pres 2500 euro c que j en n et un peu marre que mon ordi ram qui se plente sans arret alor je me dite pouquoi pas me faire un bon ordi
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lolcarsten a écrit :apres pourquoi jai un ordi de pres 2500 euro c que j en n et un peu marre que mon ordi ram qui se plente sans arret alor je me dite pouquoi pas me faire un bon ordi
Ds ce cas oublie le triple écrans, tu ne vas jms arrivé a configurer CCC.carsten a écrit :oui je ne sais meme pas telecharge une musique

j ai bien fait marche mon ordi non