free
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: free
Je suis vraiment intrigué de voir les parts de marché de free ds 6 mois 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je crois qu'il y a quand mm pas mal de gens qui vont aller chez eux juste par principe non ?
Perso si demain un opérateur débarque et casse les prix je pars chez lui mm si mon opérateur s'aligne (voir fait un peu moins chère), marre de mettre fais entubé toutes ces années
Perso si demain un opérateur débarque et casse les prix je pars chez lui mm si mon opérateur s'aligne (voir fait un peu moins chère), marre de mettre fais entubé toutes ces années

Je paye même moins cher je crois.
20 euros.
2h d'appels , sms/mms/net illimité, 3 numéros tout opérateur gratuit 24h/24. et ils m'offrent mon assurance 5 euros par mois maintenant, que je payais avant.
Et avec mon ancienneté je peux avoir un tel a 600 euros pour 200 euros.
Perso je changerai pas.
20 euros.
2h d'appels , sms/mms/net illimité, 3 numéros tout opérateur gratuit 24h/24. et ils m'offrent mon assurance 5 euros par mois maintenant, que je payais avant.
Perso je changerai pas.
Et avec ça ils te réengagent pour 24 mois?
200 euros pour le téléphone + 12 mois à 20 euros par mois ça fait 440 euros...+ 60 euros de résiliation au bout d'un an, 500 euros.
Va voir ailleurs en t'inscrivant comme nouvel abonné (bouygues par exemple) et en choisissant ton téléphone, tu pourrais trouver plus avantageux.
Dès que mon 12ème mois se termine je vais chez free.
200 euros pour le téléphone + 12 mois à 20 euros par mois ça fait 440 euros...+ 60 euros de résiliation au bout d'un an, 500 euros.
Va voir ailleurs en t'inscrivant comme nouvel abonné (bouygues par exemple) et en choisissant ton téléphone, tu pourrais trouver plus avantageux.
J'en fais partie, mais je suis engagé.Tonton Flingueur a écrit :Je crois qu'il y a quand mm pas mal de gens qui vont aller chez eux juste par principe non ?
Dès que mon 12ème mois se termine je vais chez free.
Free c'est TOUT gratuit (voix,sms mms, internet avec un fair use de 3Go du jamais vu auparavant) 24/24 pour 19,99€ Donc tu est plus chez val.Valeuh a écrit :Je paye même moins cher je crois.
20 euros.
Perso je changerai pas.
Certe les mobile ne sont pas subventionné mais le jeu en vaux vachement la chandelle.
+1 pour tonton meme pas principe si SFR orange ou bouygue se mettent au meme prix en ben rien que par principe et vengeance de s'être fait mettre pendant tant d'année je vais chez free quand meme car si free n'avais pas mis son nez la dedans les 3 frere racketteur n'aurai jamais bougé leurs prix.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est pas par vengeance, c'est juste que j'aime pas me faire entubé ^^
En suisse le tout illimité c'est minimum 100e (et encore c'est 1 seul des 3 opérateurs, les autre c'est 140e), la fibre optique (bridé a 50/5) c'est 75euros...
La je paye 45e par mois pr du 5/1..........
En suisse le tout illimité c'est minimum 100e (et encore c'est 1 seul des 3 opérateurs, les autre c'est 140e), la fibre optique (bridé a 50/5) c'est 75euros...

Lis bien les conditions de l'offre, et si on ne t'en a pas envoyé exige de les recevoir.
Parce que sinon qu'est-ce qui t'empêcherait de prendre le téléphone et de les quitter au bout d'un mois pour aller chez free avec une offre plus avantageuse?
Quand c'est trop beau pour être vrai, ce n'est probablement pas vrai

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comment ca ?Valeuh a écrit :Ouais mais le reste du paye moins cher non?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
NB91 a écrit :Quand c'est trop beau pour être vrai, ce n'est probablement pas vrai

Yep, j'ai l'impression qu'en s'alignant, les opérateurs sont en train de dire à leurs clients "on vous a enculés autant qu'on le peut, et maintenant qu'on menace de nous la couper, on va arrêter"Tonton Flingueur a écrit :C'est pas par vengeance, c'est juste que j'aime pas me faire entubé ^^
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais ça ressemble à un retour en arrière...un peu la France avant la box.Tonton Flingueur a écrit : En suisse le tout illimité c'est minimum 100e (et encore c'est 1 seul des 3 opérateurs, les autre c'est 140e), la fibre optique (bridé a 50/5) c'est 75euros...La je paye 45e par mois pr du 5/1..........