Valeuh a écrit :Je fais jamais rien par tel.
Tout en boutique.
Boutique/tel c'est pareil, niveau de preuve 0.
Bon c'est légèrement mieux en boutique mais tu auras un tas de paperasse à signer, et il y aura sûrement écrit dans un petit coin des conditions que ça te réengage pour 24 mois.
Et une fois ta signature dessus, tu ne pourras pas contester en disant que le conseiller ne t'en a pas informé, parce que signer équivaut à marquer "lu et approuvé".
D'ailleurs, pour la petite histoire, quand je voulais au début prendre mon S2 chez orange, j'étais allé en boutique, et au moment de la souscription, j'ai demandé à voir la feuille des conditions pour l'offre de remboursement pour la portabilité.
Très clairement, dans les conditions, était écrit que ceux qui font une portabilité à partir d'une offre sans engagement ne sont pas éligibles, alors que le conseiller m'avait affirmé 4 ou 5 fois que j'y avais droit.
Ayant vu cette mention, je lui ai dit que je ne signerais que dans un de 2 cas: soit il me fait directement une réduction qui équivaut au remboursement, soit il trouve un moyen pour me certifier que j'y ai droit.
Le moyen qu'il a trouvé, c'est appeler son soi disant "supérieur" devant moi en me disant qu'il lui a dit oui.
Bref, les paroles s'en vont, les écrits restent, je lui ai demandé de m'envoyer un mail de confirmation pour l'éligibilité à l'offre de remboursement, réponse "je ne peux pas faire ça monsieur, votre garantie c'est moi"
" et si vous changez de boulot demain et que je n'ai pas mon remboursement, je fais comment"
Je n'ai jamais eu ce mail
Bref, fais gaffe, ils disent rarement tout.