Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pour 10€ 200mhz est toujours bon à prendre je pense , surtout que ces cpu ne s'oc pas .
le fait que la fréquence de base soit plus haute , le mode turbo monte plus haut que le 2100 ou alors il se contente de la limite du tdp ?
c'est vrai , sa débute que pour les i5 mais les i3 on l'HT
par contre c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de i3 K . En même temps les i5 se vendraient moins je pense .
car une fois oc l'i3 serait fort sympatique surtout qu'un dual monte plus qu'un quad .
Ben oui, le fait de rendre les i3 non overclockables oblige les gamer qui veulent OC à prendre un 2500K.
S'il y avait un i3 2100K le 2500K serait beaucoup moins acheté par les gamers.
90% achètent des 2500K parce qu'ils sont oc (moi le 1er, en soit j' en ai strictement aucune utilité), si le I3 l'étais aussi tu pourrais diviser par bcp les ventes d'I5, et donc leur marge
dommage car quand je voyais la capacitée d'oc de mon E8400 qui booter à 4950mhz
avec la gravure en 32nm c'est le bonheur .
Suffit de voir l'oc du 2500k qui permet un 5ghz alors que la génération précédente c'était 4.2/4.4ghz avec de la chance.
Ivy offrira les 5.5ghz
Tonton Flingueur a écrit :90% achètent des 2500K parce qu'ils sont oc (moi le 1er, en soit j' en ai strictement aucune utilité), si le I3 l'étais aussi tu pourrais diviser par bcp les ventes d'I5, et donc leur marge
Ahahahaha la même phrase à quelques tournures près ^^
Pareil pour moi, un i3 2100 m'aurait suffi (quoique je fais parfois du photoshop ou un peu de montage vidéo, mais rien qui vale les 100 euros supplémentaires du i5), mais j'ai pris le i5 parce qu'il est overclockable.