Changement vers GTX 580 ou CM+PROC+RAM
Changement vers GTX 580 ou CM+PROC+RAM
Salut à tous,
Voilà mon config :
P5B, Q9550, 4GB DDR2@1000MHZ, GTX560tiOC, ecran 22'
En ce moment je joue pas mal à BF3 en multi (en medium) et je descends parfois à 45FPS (uniquement qd il y a énormément d'actions).
Qu'est-ce qu'il serait préférable de changer ?
CM + PROC + RAM (à 500€ le tout)
ou alors passer à une 580ti (à 500€ aussi) ?
Tout changer serait vraiment du luxe sachant que le jeux est parfaitement jouable.
Merci d'avance,
Zed
Voilà mon config :
P5B, Q9550, 4GB DDR2@1000MHZ, GTX560tiOC, ecran 22'
En ce moment je joue pas mal à BF3 en multi (en medium) et je descends parfois à 45FPS (uniquement qd il y a énormément d'actions).
Qu'est-ce qu'il serait préférable de changer ?
CM + PROC + RAM (à 500€ le tout)
ou alors passer à une 580ti (à 500€ aussi) ?
Tout changer serait vraiment du luxe sachant que le jeux est parfaitement jouable.
Merci d'avance,
Zed
Modifié en dernier par groszed le 19 janv. 2012, 15:05, modifié 1 fois.
Re: Changement vers 580ti ou CM+PROC+RAM
Salut!
Si le nombre de fps minimum que tu atteins est 45, le jeu est plus que jouable, c'est même parfaitement fluide.
A mon avis tu n'as rien à changer
Tu te sens limité pour d'autres usages que du jeu? Montage photo/vidéo par exemple?
Si le nombre de fps minimum que tu atteins est 45, le jeu est plus que jouable, c'est même parfaitement fluide.
A mon avis tu n'as rien à changer

Tu te sens limité pour d'autres usages que du jeu? Montage photo/vidéo par exemple?
Merci pour ta réponse !
Non non, je ne fais pas de montage video et pour les photos tout va bien
Effectivement le jeu est parfaitement jouable à 45FPS.
Je cherche simplement à ne jamais descendre en dessous de 60, vu que mon écran est à 60Hz.
Je cherche surtout à éviter de clâquer 500€ pour rien...
Merci d'avance,
@+
Zed
Non non, je ne fais pas de montage video et pour les photos tout va bien

Effectivement le jeu est parfaitement jouable à 45FPS.
Je cherche simplement à ne jamais descendre en dessous de 60, vu que mon écran est à 60Hz.
Je cherche surtout à éviter de clâquer 500€ pour rien...
Merci d'avance,
@+
Zed
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu joues en quel résolution ?
Sinon comme dit NB 45fps c'est largement jouable, a la limite ce que tu resens c'est une baisse de fluidité et pr lutter contre ca -> syncro vérticale.
M'étonnerais fortement que le cpu bride ta CG.
Sinon comme dit NB 45fps c'est largement jouable, a la limite ce que tu resens c'est une baisse de fluidité et pr lutter contre ca -> syncro vérticale.

M'étonnerais fortement que le cpu bride ta CG.
Je joues en 1680/1050 avec la synchro verticale.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mmmmh je sais pas trop quoi te dire.
Dmg que tu aies pris la 560ti, ds Bf3 la 6950 (prix équivalant a la 560ti) a les perfs de la 570, m'enfin c'est fais
Sinon tu as essayé de passer les graphs en low ?
Dmg que tu aies pris la 560ti, ds Bf3 la 6950 (prix équivalant a la 560ti) a les perfs de la 570, m'enfin c'est fais

Sinon tu as essayé de passer les graphs en low ?
essaye en baissant l'aa d'un cran
de 2x à 4x la différence est minime .

Ou en virant carrément l'AA, de toute façon ça n'apporte pas grand chose.
Ah et au fait, la 580 ti n'existe pas, renomme le topic
Ah et au fait, la 580 ti n'existe pas, renomme le topic

ouias , c'est gtx 580 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca apporte mm que dalle, encore sur un tps ou autre j'px comprendre, mais ds un fps, qui plus est asser nerveux, les différeances minimes, bah tu passes a coté.
Qui sérieusement s'arrete en se disant " putaing bien réalisé cette plaque d'égout" ou "waw les dalles de ce magasin ou des grenades pétes de partout sont sacrément luisantes" faut etre sérieux 2 min
Qui sérieusement s'arrete en se disant " putaing bien réalisé cette plaque d'égout" ou "waw les dalles de ce magasin ou des grenades pétes de partout sont sacrément luisantes" faut etre sérieux 2 min

c'est pas fauxTonton Flingueur a écrit :Ca apporte mm que dalle, encore sur un tps ou autre j'px comprendre, mais ds un fps, qui plus est asser nerveux, les différeances minimes, bah tu passes a coté.

De toute façon celui qui a le temps d'analyser la gueule de la plaque d'égoût doit être nul à chier en jeuTonton Flingueur a écrit :Ca apporte mm que dalle, encore sur un tps ou autre j'px comprendre, mais ds un fps, qui plus est asser nerveux, les différeances minimes, bah tu passes a coté.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vite vu, sois il bouffe le bitume parce qu'il vient de se faire HS, soit il passe ses parties a ramper, et la on peut discuter.
Même si bon je sais pas si j'ai vraiment envie de parler avec un mec qui passe sont temps a ramper
Même si bon je sais pas si j'ai vraiment envie de parler avec un mec qui passe sont temps a ramper

pas vraiment la chose la plus importante quand tu joue ou alors tu campe 
ramper c'est mal

ramper c'est mal

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
miap a écrit : ramper c'est mal