Problème Fréquence Internet
Re: Problème Fréquence Internet
Ok j'essayerai sa demain car la je suis fatigué et comme j'ai cours je vais au lit, je regarderais bien sa demain
Oui et d'autre pourront t'aider aussi.
Moi je suis plutôt doué en hardware. J'ai essayé de donner une explication mais peut être que je me goure!
Tu me diras demain pour les autres tests ^^
Moi je suis plutôt doué en hardware. J'ai essayé de donner une explication mais peut être que je me goure!
Tu me diras demain pour les autres tests ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
Euh c'est facile d'accusé la connexion, 5M c'est pas énorme mais c'est pas non plus pourri...Valeuh a écrit :Voila cherche pas lol!
Sa vient pas de la bande passante mais de ta connexion qui est pas top...
Contact ton FAI
Essayes ca
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
J'ai un pote qui a du 4M, et il a aucun problème pour regarder des vidéos ou stream. Il peut jouer à BF3 et être sur teamspeak en même temps sans problèmes. Ca vient donc pas de ta connexion ( en tout cas pas de ce qui arrive à ta box )
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai 5M 

Essaie de tester un dl mais en branchant sur ethernet ( par cable), cette lenteur(surtout pour youtube) peut venir de micro coupures de connexion venant de ta clé qui capterait mal .
Pour chercher ces micro coupures, ouvre le menu "exécuter" (raccourci clavier windows+r) et tape ping google.com
ça fera 3 tentatives de ping, si l'une des 3 prend un temps anormalement long, ta clé wifi a des coupures de signal.
5M c'est assez rapide pour télécharger, ça te permet du 625 ko/s, soit plus que le débit permis par mu quand tu n'as pas de compte premium par exemple.
DOnc tu ne gagneras rien à contacter ton fai, de toute façon le débit adsl dépend de la distance entre ta box et le point relais, chose qui dépend donc de ton adresse...la localisation de ta maison.
Pour chercher ces micro coupures, ouvre le menu "exécuter" (raccourci clavier windows+r) et tape ping google.com
ça fera 3 tentatives de ping, si l'une des 3 prend un temps anormalement long, ta clé wifi a des coupures de signal.
5M c'est assez rapide pour télécharger, ça te permet du 625 ko/s, soit plus que le débit permis par mu quand tu n'as pas de compte premium par exemple.
DOnc tu ne gagneras rien à contacter ton fai, de toute façon le débit adsl dépend de la distance entre ta box et le point relais, chose qui dépend donc de ton adresse...la localisation de ta maison.
je pense que sa vien de sa clé
car etant chez free et ayant egalement la freebox v6
je suis automatiquement a 300 mb/s
redemarre ta freebox elle n est peut etre pas a jours
car etant chez free et ayant egalement la freebox v6
je suis automatiquement a 300 mb/s
redemarre ta freebox elle n est peut etre pas a jours