Je vous explique mon problème.
Il y a quelque temps mon ordinateur commencé à redémarrer tout seul sans raisons apparentes, mais cela était occasionnelle. Puis de jour en jour cela est devenu de plus en plus rapproché jusqu'à ne tenir que 2 min ces derniers jours. J'ai aussi remarqué que le redémarrage à commencer lorsque je lancer warcraft III puis ensuite n'importe quel autre programme.
J'ai donc penser que cela pouvait venir de la RAM mais je pense pouvoir exclure ce problème.
Alors hier je me suis lancer dans le démontage de ma tour afin de bien le nettoyer ( dépoussiérer les ventilateurs, vérifier que tout semble bien connecté), et là c'est le drame suite au remontage de ma tour, je signale que c'était une première, lorsque j'allume mon ordinateur, tout s'enclenche j'entends le premier BIP et là 2 secondes après mon ordinateur redémarre et se rebloque au même moment et ca indéfiniment

Ma question est donc la suivante, avez-vous la moindre idée de ce que cela peut-être, car je suis un peu à court d'idée ?
Je suis en train de changer de PC mais c'est pas pour tout de suite donc si je pouvais fixer le problème le temps de recevoir l'autre, ca serait vraiment bien.
Par avance, merci.
Ficelle.