j'ai trouvé cette config gamer en occasion , le pc acheté il ya 3 mois :
rapport prix qualité ? et sachant que je suis au maroc je peux pas acheté de materiel.net ou autre site, est ce que c'est une bonne affaire et merci.salut , je met en vente une unité centrale trés puissant ,pour les hard gamer et les infographiste, recement monter ils se compose de : /intel® core? i7-950 processor (8m cache, 3.06 ghz, 4.80 gt/s intel® qpi) avec ventilateur intel usine . /asus rampage 2 gene accepte; intel x85 , tripple channel ddr3 2000mhz, ?pair x58 with sli / crossfirex in sff system. /ram ddr3 gskill 1333 mhz 2x2go avec option heatpipe /disque dur 250go sata /carte graphique nvidia gtx 480 trés puissante. /alimentation gigabytes superb 720w peut faire marcher deux carte graphique sli ou crossfire . /boitier advance turboost avec des ventilateur très puissante pour refroidire tout les composants du pc . /lecteur/graveure dvd sata, windows 7 64 je met le tout a 750 euro
ps : est ce que je vais pouvoir jouer a tous les derniers jeux ?
J'ai oublié de preciser qu'il va me donné un ecran normal Plat 17 pouce et le pc sa fait que 1 mois qu'il l'a monté pas 3 moi. et en plus ici au maroc le materiel est chére parceque pour le recevoir de l'europe il passe par le douaine ...
donc est ce que c'est une bonne affaire ? et la carte graphique ne va pas chauffé bcp ? sachant que je fais de longue session de jeux.
Ps : il ma dit qu'il a pas les garanties ni rien , ya moyen de voir le pc a combien de mois sachant qu'il a jamais formaté comment je peux verifié quand je serai ché lui que le pc a 1 mois ? ( sur le system ou quelque chose )
ou bien :
je vien de parlé a un cousin en france il va venir au maroc ce mercredi il ma dit qu'il peut m'apporté tous ce que je veux mais apperement il reste plus le temp pour faire la commande sur des sites , il ma dit qu'il peut acheter sur les boutiques a paris http://www.rue-montgallet.com/
aidé moi a monté une config avec 750 Euro pour gamer svp !!
ps : si seulement c'est une config meilleur que celle que j'ai cité en haut en occasion.
C'est quoi le mieux ?