Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Une petite précision a vous demandez encore ..
J'assemble tout le matos commandé avec mon DD et mon proc j'allume et c'est partie? mon window vista se lancera automatiquement puisqu'il est deja sur le disque dur ou alors faudra le réinstaller?
En gros je voudrais savoir si une fois l'assemblage fait le pc fonctionnera direct ou quelque interventions seront nécessaires??
Non c'est très simple si ta jouer au lego ou au mecano quand tu étais môme c'est la même chose tu as des détrompeur sur les prises et les prises de la façade son marquer avec des initials comme pars exemple PW pour Power ce qui correspond a la mise on route du pc , le HDD led ben sur la prise HDD led tout simplement il correspond au petit voyant surr la façade sur l'activité du DD et la prise USB qui ce branche sur les port USB de la CM c'est relativement simple et la prise audio pour les prises avant casques et micros elle est marqué audio , si jamais tu as un soucis vient demander on ce fera un plaisir de t'aider.
Gardes cet argent pour plus tard je dirai, changer de procoss voudrai dire rechanger la CM, dont dépassement dépassement de budget, et ça vaut pas le coups de prendre un procoss en 775.
Une fois monté il faut que je mette mes cd "recovery" que j'ai fait a l'allumage de mon ancien pc pour installer vista sur le nouveau c'est bien ca? apres je doit mettre a jour la cm et la cg grace au cd fournis ?
Bhé mon pc actuel est une tour acheter dans le grand commerce donc tout était installé...
Comment je peut faire du coup? obligatoirement acheter un nouveau os?
Normalement oui, mais tu px tenter le coup en appelant microsoft (tu leur dis qu'il te faut une nouvelle cd-key car t'arrives pas a réinstaller windaube), pas mal de potes l'ont fait et ca a marché pr eux.