free
Re: free
je vais donner ce papier demain a ma banque.
apres 3 jours sous free tout fonctionne sans accro
petite anecdote tout a l'heure j'ai composer un numero mais je me suis trompé d'un chiffre et j'ai eu droit a ce message
"Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué" XD j'etait donc connecté sur un antenne d'orange

petite anecdote tout a l'heure j'ai composer un numero mais je me suis trompé d'un chiffre et j'ai eu droit a ce message
"Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué" XD j'etait donc connecté sur un antenne d'orange

Non l'opérateur qui t'informe est celui du destinataire il me sembletchip a écrit :je vais donner ce papier demain a ma banque.

Ma Carte SIM est expédiée

Vous avez pris quoi comme offre ?
car hier en allumant ma freebox je suis aller jeter un oeil sur les offres et c'est une révolution , surtout en étant déjà chez free
seulement je suis actuellement chez orange et il doit me rester pas loin d'1 d'abonnement voir plus .....
Mon téléphone à été acheter chez materiel.net , est il débloquer ?
car hier en allumant ma freebox je suis aller jeter un oeil sur les offres et c'est une révolution , surtout en étant déjà chez free

seulement je suis actuellement chez orange et il doit me rester pas loin d'1 d'abonnement voir plus .....
Mon téléphone à été acheter chez materiel.net , est il débloquer ?
Perso j'ai pris le 1h gratuit, juste pour avoir une heure supplémentaire quand j'épuise mon forfait bouygues (je viens de m'engager chez bouygues donc pas moyen de quitter).
Acheté chez materiel.net donc oui forcément pas bloqué.
Seuls les téléphones achetés par abonnements sont bloqués sur un opérateur.
T'es engagé chez orange? Si ce n'est pas le cas tu peux bouger vers free avec une portabilité, donc en gardant ton numéro
Acheté chez materiel.net donc oui forcément pas bloqué.
Seuls les téléphones achetés par abonnements sont bloqués sur un opérateur.
T'es engagé chez orange? Si ce n'est pas le cas tu peux bouger vers free avec une portabilité, donc en gardant ton numéro

tu peux utiliser cette petite calculette pour voir si c'est rentable pour toi de migrer chez free : http://owni.fr/2012/01/10/freemobile-combien-ca-coute/
Je peux pas car je me suis réengager en août dernier pendant 12mois bien qu'il me restait 18 mois encore.NB91 a écrit :S'il te reste 12 mois résilie avec la loi Chatel, ça te coûtera 3 mois d'abonnement...
Cela repousse la loi chatel à la date du dernier réengagement donc août 2012
Merci ex , toujours plein de liens révolutionnairesexdeath a écrit :tu peux utiliser cette petite calculette pour voir si c'est rentable pour toi de migrer chez free : http://owni.fr/2012/01/10/freemobile-combien-ca-coute/

Une vraie bible

Non encore 12 mois.NB91 a écrit :En gros t'es encore engagé 26 mois??
C'est assez compliqué et c'est justement pour ça que je me suis fait avoir.
En fait je suis engagé jusqu'a février 2013 mais en août de l'année dernière, alrs qu'il me restait 18 mois d'engagement j'ai changer de forfait me reengageant 12 mois (qui n'est donc pas un réengagement puisqu'il me restait 18 mois)
Mais la ou ils sont malin c'est que puisque j'ai changé de forfait je me peux plus prétendre a la loi chatel.
Voilà comment ils m'ont eu