Pourquoi pas un RAD séparé pour chacun?
Parce qu'avec un seul RAD pour les 2 la CG est en train de chauffer le proc en permanence...

Chivas sinon rienexdeath a écrit :du glenfiddich dans un vrai verre c'est meilleur
Ou un KNOCKANDO sans glaçon sa descend comme une lettre a la posteTonton Flingueur a écrit :Question de place + prix, quand je voulais faire mon wc je m'étais renseigné, et c'est plus compliqué a monter (ca veux aussi dire 2 pompes)![]()
Mais ds l'absolu oui c'est mieux
Tu vx te faire un wc Val ?
Sinon ca donne tjs aussi bien les cables d'alim tressé, très envie de faire les miens mais je crois que c'est asser chiantil y avait un mec sur oc-pc qui le faisait contre rémuneration, faut que j'aille voir si c'est tjs d'actu xD
Chivas sinon rienexdeath a écrit :du glenfiddich dans un vrai verre c'est meilleur
BravoVous floodez bien mais j'ai tout lu.
Sympa les images et joli ton futur wc val
tu ne captes pas un réseau freewifi chez toi?Krrrrrrrrrr coupure internet depuis 16h30 ....... j'ai cru devoir vraiment répondre à mon courrier free pour la validation des coordonnées banquaires pour le virement .
Du coup , même en ayant opter pour cette fonction lors de mon abonnement je vais quand même le faire car bon , se retrouver sans internet c'est le drame , tu ne communique plus et tu ne joue plus
.
imaginez l'échec , le drame .....
Y'aurait pas un no-life parmi nous làmiap a écrit :Krrrrrrrrrr coupure internet depuis 16h30 ....... j'ai cru devoir vraiment répondre à mon courrier free pour la validation des coordonnées banquaires pour le virement .
Du coup , même en ayant opter pour cette fonction lors de mon abonnement je vais quand même le faire car bon , se retrouver sans internet c'est le drame , tu ne communique plus et tu ne joue plus![]()
tout ceux qui ont une freebox et donc des identifiant freewifi peuvent se connecter.d'ailleurs je te demande si via se reseaux tout le monde peut se conncter ?
je ne pense pas car il demande la cled wpa mais bon ......
Mais Free wifi me fait peur.......
nop tu vas ici : http://portail.free.fr/our allez dans ma box c'est comme chez orange , 192.168.1.1. ? ou bien ?
pour récupérer tes identifiants freewifi et te connecter tu vas sur wifi.free.frcomment bloquer cet acces si vraiment il est open .....
exdeath a écrit :pour récupérer tes identifiants freewifi et te connecter tu vas sur wifi.free.frcomment bloquer cet acces si vraiment il est open .....
tu pourras aussi désactiver le service, mais honnêtement, ce serait vraiment dommage de faire ça...