ça fait un bail que je ne me suis pas connecté car j'accumule les problemes de pc et de connections internet (du jour au lendemain le prelevement automatique c'est arrete du coup ça été le surprise de voir qu'on m'avait coupé le net, puis la guerre pour le recuperer.)
enfin du coup j'ai eu le temps de me poser pas mal de question !!
alors:
1) j'ai du renvoyer ma carte mere en SAV car quand mon alim a cramer elle a toucher la partie son de ma CM du coup elle est pas reparable et il me la rembourse, soit 140 €, si on y ajoute les 35 € de remboursement de mon alim, j'ai 175 € pour acheter une nouvelle CM. Je suis un inconditionnel d'AMD demander pas pourquoi, c'est sentimentale (et donc mauvais mais bon ...)
Et la j'aimerais profiter de ce changement pour passer d'une GA-890FXA-UD5 a une GA-990FXA-UD5 qui est AM3+.
je suis conscient que la plupart des membres sont equipés intel mais je voudrais savoir si ça en vaut la peine.
2) je commence a m'intéressé au ssd mais je n'en ai jamais vu et je ne comprends pas tout.
est-il possible d'en monter un du moment qu'on a du sata en 3.0 ou cela depend-t-il du modele de CM.
3) toujours sur le ssd, j'ai entendu parlé du fait qu'on pouvait coupler les ssd avec des hdd un peu comme des ssd hybrides.
Est-ce vraiment efficace.
4) et derniere question les RAM de 1600 Mhz sont compatible avec quel type de config??
voila j'ai poser toutes mes questions.

merci aux courageux qui y repondrons