config pc
Re: config pc
Elle a un meilleur système de refroidissement que le modèle AMD
ok, merci pour les informations
Super LDLC fait des promo jusqu'a vendredi prochain.
5% jusqu'a 1000e et au dessus 6%, je doit donc me faire une config a 1001€
Uhmmm a votre avi un ventilateur processeur pour un futur overclock serais pas mal non? que me conseillez vous?
Je suppose que votre silence sur la dernière config affiché veux dire qu'elle est perfect?
5% jusqu'a 1000e et au dessus 6%, je doit donc me faire une config a 1001€
Uhmmm a votre avi un ventilateur processeur pour un futur overclock serais pas mal non? que me conseillez vous?
Je suppose que votre silence sur la dernière config affiché veux dire qu'elle est perfect?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Scythe Ninja 3 ou Yasa pr un bon oc, Thermalright Macho pr un sacré oc, Thermalright Silver Arrow pr en tirer le max possible.
Oui un ventirad pour OC serai un plus mes le boitier est petit en therme de largeur donc si on mes un ventirad tu pourras pas un très gros OC le boitier fait que 190 de large c'est pas énorme.
ok, merci la reduc de 5% tombe niquel. Donc le mieux est donc que je prenne un ventilo? Si je prend un autre boitier PC en quoi je gagne? l'esthétisme uniquement et la taille?
jam a écrit :ok, merci la reduc de 5% tombe niquel. Donc le mieux est donc que je prenne un ventilo? Si je prend un autre boitier PC en quoi je gagne? l'esthétisme uniquement et la taille?
Esthétique , la taille , câble management , ventilation , la place pour pouvoir mettre un meilleur ventirad pour L'OC
C'est des codes promos pour les 6% sur les commandes > 1000€ ? Si oui n'hésites pas à les mettre dans le topic dédié : code-reduction-ldlc-t2794-300.html ça intéressa du monde, c'est pas mal comme reduc.
Sinon la config me semble pas mal du tout vu tes besoins.

Sinon la config me semble pas mal du tout vu tes besoins.
uhmmm donc soit je met 20 euros dans un meilleur boitier, soit un ventirad.
Pour les reducs je poste sa quand je suis chez moi.
Pour les reducs je poste sa quand je suis chez moi.
Meilleur boitier tu as le Z9 PLUS de chez ZALMAN qui est très bien et qui laisse déja passé de beau ventirad http://www.materiel.net/boitier-pc/zalm ... 65955.html
l'objectif c'est que je passe les 1000€
puisque en dessous de 1000 c'est 4% au dessus c'est 5%
au dessus de 2500€ c'est 6%
Donc je dois prendre un truc 20€ de + pour pouvoir avoir 5% sur LDLC
Je pense soit à une alim (à prioris elle est bien) soit un boitier, soit un ventirad. Après si vous avez des idées... des retroviseurs pour écrans?
Sachant que je peux gagner 5-7 € avec une alim plus petite. Et je ne suis pas a 10€ près. Si sa fait 1010 no soucis.
Le boitier que tu me propose est vraiment pas mal.
Je pense soit à une alim (à prioris elle est bien) soit un boitier, soit un ventirad. Après si vous avez des idées... des retroviseurs pour écrans?

Sachant que je peux gagner 5-7 € avec une alim plus petite. Et je ne suis pas a 10€ près. Si sa fait 1010 no soucis.
Personnellement j'opterai pour le changement du boitier , plus tu prend une alim antec 520 largement suffisante et avec la différence de prix tu prend un ventirad http://www.ldlc.com/fiche/PB00107479.htmljam a écrit :l'objectif c'est que je passe les 1000€
la LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
On m'a dit que les alim LDLC étaient bien.
C'est le mème prix que la Antec mais avec + de puissance (650W) Tu es sur qu'avec celle que tu me propose, si dans 1 ans je prend un i7 puissant et une grosse carte graphique sa passe? Ainsi qu'un ventirad
C'est le mème prix que la Antec mais avec + de puissance (650W) Tu es sur qu'avec celle que tu me propose, si dans 1 ans je prend un i7 puissant et une grosse carte graphique sa passe? Ainsi qu'un ventirad
jam a écrit :la LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
Si dans un ans tu prend un i7 et une TRES GROSSE CG la il ce peut même que t'en alim soit même un peut juste mes dans l’immédiat la 520 de chez antec suffit largement et le i5 2500K et la 6870 et encore loin d'être dépassé et un ventirad sa consomme trois rien