aide svp
Re: aide svp
C'est quand même pas normal que des revendeurs ne s'installe pas dans les DOM-TOM la réunion est quand même un territoire Français . 

Modifié en dernier par totoche le 27 janv. 2012, 17:57, modifié 1 fois.
- Shiraan
- Assembleur de configs
MODE HS: Oui, nous le sommes, le département français, mais uniquement quand il s'agit de nous pomper de la thune, augmentation de l'essence tous les mois, ect ect, et surtout, je paie le 2 Mégas... 42.62€ chez Orange.... L'opérateur avec les meilleures qualités... et bien plus cher bordel de
!!

désolé pour l'orthographe
je suis disléxique et en dehor des cours je fais pas d'éfore je vais m'appliquer
je suis disléxique et en dehor des cours je fais pas d'éfore je vais m'appliquer

- Shiraan
- Assembleur de configs
Navré pour ta dyslexie, et fais donc des efforts comme tu dis!
Sinon, repasse en soirée, c'est l'heure du rhum là, je ferais un panier à partir de mon site en soirée, et pour ces autres messieurs, attelez-vous z-y aussi
et SANTE!! 

Sinon, repasse en soirée, c'est l'heure du rhum là, je ferais un panier à partir de mon site en soirée, et pour ces autres messieurs, attelez-vous z-y aussi

heuressement que j'ais fais un stage dans un magassin d'informatique grasse à sa je pourais avoir une réduque+ 2 phériphérique gratui c'est a dire clavier+ enceinte 

Shiraan a écrit :MODE HS: Oui, nous le sommes, le département français, mais uniquement quand il s'agit de nous pomper de la thune, augmentation de l'essence tous les mois, ect ect, et surtout, je paie le 2 Mégas... 42.62€ chez Orange.... L'opérateur avec les meilleures qualités... et bien plus cher bordel de
!!
Shiraan a écrit :Navré pour ta dyslexie, et fais donc des efforts comme tu dis!![]()
Sinon, repasse en soirée, c'est l'heure du rhum là, je ferais un panier à partir de mon site en soirée, et pour ces autres messieurs, attelez-vous z-y aussi![]()
et SANTE!!
On pense a toi bon ti punch
merci et SANTE!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, mauvaise nouvelle...
A la Réunion, c'est peine perdue... Je voualis acheter tout local, puis Totoche, Nutelya, NB91, Valeuh et Tonton m(ont convaincu de tout prendre sur materiel.net...
Cause à tes parents, et prends sur le net, parce que une config gamer à 800€ à la Réunion, je me suis rendu compte de l'impossibilité de la chose lorsque je voulais faire pareil que toi....
A la Réunion, c'est peine perdue... Je voualis acheter tout local, puis Totoche, Nutelya, NB91, Valeuh et Tonton m(ont convaincu de tout prendre sur materiel.net...
Cause à tes parents, et prends sur le net, parce que une config gamer à 800€ à la Réunion, je me suis rendu compte de l'impossibilité de la chose lorsque je voulais faire pareil que toi....
Oui mais si je prend sur le net je pe payer quand le materiel arive c'est a dire quand le facteur arive je paye?
peut etre que je peut metre plus que 800 je peut metre jusqua 1100e mais j'ais pas envie de payer un pc super cher
peut etre que je peut metre plus que 800 je peut metre jusqua 1100e mais j'ais pas envie de payer un pc super cher
Tu payes par carte bancaire au moment où tu commandes, et en général le compte bancaire n'est débité qu'une fois la commande expédiée.
materiel.net est un site réputé et très fiable, la carte bancaire de tes parents ne risque rien
Je comprends qu'ils soient inquiets, on se fait très facilement arnaquer sur le net, mais avec des sites très fiables comme materiel.net, ldlc.com, amazon.fr etc , il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
materiel.net est un site réputé et très fiable, la carte bancaire de tes parents ne risque rien

Je comprends qu'ils soient inquiets, on se fait très facilement arnaquer sur le net, mais avec des sites très fiables comme materiel.net, ldlc.com, amazon.fr etc , il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Ok merci maintenant
reste a convaincre mes parent
les prix ici sont trop cher
reste a convaincre mes parent
les prix ici sont trop cher

Mais pour 900€ je peut pas avoir la tour et une bonne configue
la tour que je veut coute 43€
la tour que je veut coute 43€
On peut daire une config excellente pour 900 euros.
De quel boîtier il s'agit?
De quel boîtier il s'agit?
En faite je sais pas le nom du boitier il y a lalim compris il doit couter dans les 100e mais comme il me connaise bien il me le font au alentour des 40-50e
et si je comande sur le net ma grande cousine le comande pour mois mes parrent sont d'acore un alienware M11x vaut le coup ou vaut mieux prendre un fix a 900e
et si je comande sur le net ma grande cousine le comande pour mois mes parrent sont d'acore un alienware M11x vaut le coup ou vaut mieux prendre un fix a 900e