@NB je vien d'appeler l'assurance SPB et malheureusement il n'assurent que les ligne SFR et ORANGE
Je lui est demander plus d'information sur le fonctionnement de l'assurance
En fait quand tu souscrit a l'assurance tu assure le teléphone utilisé avec la ligne qui est assurée donc pour l'instant c'est mon bon vieu 3310 que j'ai ressorti avec ma puce SFR qui est assuré
Tu pense que je peux leurs envoyé et dire qu'il est cassé
Le ROOT permet l'overclock oui, mais rien de bien utile sur un téléphone et encore plus sur un GS2.
Ce qui est par contre intéressant dans la gestion des fréquences est de pouvoir underclock quand le téléphone est en veille pour économiser la batterie.
Y a des applications gratuite et très simple pour ça.
J'ai pu descendre la fréquence de mon ray de 1ghz à 200mhz en veille sans avoir de lag au déverrouillage.
La première méthode n'a pas fonctionné, j'ai dû utiliser Galaxy S Unlock, mais à présent mon S2 fonctionne avec ma carte free mobile
Chtite question: ces 2 liens sont ils valablent pr rooter un galaxy 1, ou uniquement le 2 ?
ma copine a le 1 et comme je vais me coller a son root ce soir j aimerais pas faire un boulette
raph1912 a écrit :Le ROOT permet l'overclock oui, mais rien de bien utile sur un téléphone et encore plus sur un GS2.
Ce qui est par contre intéressant dans la gestion des fréquences est de pouvoir underclock quand le téléphone est en veille pour économiser la batterie.
Y a des applications gratuite et très simple pour ça.
J'ai pu descendre la fréquence de mon ray de 1ghz à 200mhz en veille sans avoir de lag au déverrouillage.
une petite appli pour ce faire??ca m'interesserai car j'ai réussi a Oc mon S2 a 1.6Ghz mais ta manip pourrais s'avérer payante en terme de batterie!!!!!