Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je l'ai vu, ouaip, elle est dans mon panier depuis 5 min
Manque que le boitier, main nom de Zeus, j'ai peur en voyant les prix parfois, en Grande Tour!
Shiraan a écrit :Je l'ai vu, ouaip, elle est dans mon panier depuis 5 min
Manque que le boitier, main nom de Zeus, j'ai peur en voyant les prix parfois, en Grande Tour!
Ben pas besoin de grande tour puisque tu ne feras pas de crossfire
C'est beaucoup plus que ça...parce que la paroi latérale est convexe.
Avec le Yasya installé maintenant, j'ai plus de 2-3 cm d'espace supplémentaire, sachant que le Yasya fait 160 mm en hauteur comme le D14.
"Taille maximum carte graphique 390 mm (sans la cage HDD) ", c'est à dire que si la carte graphique ne passe pas, il y a cette fameuse cage pour les HDD que l'on peut retirer? Mais si on la retire, on revient aux fixations par vis?!
De toute façon les seules CG qui t'obligeraient à retirer cette cage sont les CG bi GPU (6990, 590 etc).
Et même si tu retires cette cage, il y a une plus petite cage en bas qui, elle, est fixée au boîtier, et qui permet d’accueillir 2 DD, toujours sans vis.
Valeuh a écrit :C'est parfait et oui si le Cross t'intéresses pas prend la LX.
C'est bien celle-ci?! http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 73106.html Qu'est ce qui explique un tel écart de prix, juste le fait qu'il y ait un port PCI de moins, et qu'en cas de Crossfire, ce n'est que 16X et 4X ,et non 8X et 8X?!