Aide achat PC Gamer < 1000€
Re: Aide achat PC Gamer < 1000€
Des options en moins qui je pense ne se serviront a rien.
Surtout qu'elle ta déjà été indiqué 2/3 fois dans ton topic....
Il me semble qu'elle n'a rien en moins, la Z68A-GD55 est en 16x/4x aussi non?
Non elle est en 16x 16x. Il me semble.
16x/16x dans une CM à 140 euros? ça m'étonnerait.
C'est peut-être que chacun des ports peut fonctionner en 16x quand il est utilisé tout seul, mais que ça fait du 8x/8x en cross.
Le problème est que je ne trouve nulle part de précisions là dessus.
C'est peut-être que chacun des ports peut fonctionner en 16x quand il est utilisé tout seul, mais que ça fait du 8x/8x en cross.
Le problème est que je ne trouve nulle part de précisions là dessus.
Leur gamme est spécial
La G45 a 111 euros est câblé en 8x 8x.
La G55 a 150/160 euros devrait être câblé en 16x 16x. Apres 8x 8x ou 16x 16x on s'en fiche lol
La G45 a 111 euros est câblé en 8x 8x.
La G55 a 150/160 euros devrait être câblé en 16x 16x. Apres 8x 8x ou 16x 16x on s'en fiche lol
Nous on s'en fiche mais c'est un bon argument marketing pour eux 
Par contre reste à voir le nombre de phases d'alimentation etc...pour moi ma chère Z68-V reste supérieure, et le 8x/8x est tout aussi performant

Par contre reste à voir le nombre de phases d'alimentation etc...pour moi ma chère Z68-V reste supérieure, et le 8x/8x est tout aussi performant

-
- Configurateur d'antivirus
A tout hasard, personne ici aurait un code de réduc sur rue Du Commerce de 25€ pour 250€ d'achat ?! 
Ou celui ci encore mieux : Un bon d’achat de 50 euros valable du 01/12/2011 au 31/01/2012 à partir de 300 euros d’achats
sur les articles High-Tech vendus et expédiés par RueduCommerce.

Ou celui ci encore mieux : Un bon d’achat de 50 euros valable du 01/12/2011 au 31/01/2012 à partir de 300 euros d’achats
sur les articles High-Tech vendus et expédiés par RueduCommerce.
Ahahaha je ne comprends pas c'est des offres que tu as vu mais dont tu ne connais pas le code?
Ie ne sais pas si le parrainage existe pour rdc. si ça existe je peux te parrainer...niveau codes reduc tape dans google codes réduction rue du commerce pour voir.
Ie ne sais pas si le parrainage existe pour rdc. si ça existe je peux te parrainer...niveau codes reduc tape dans google codes réduction rue du commerce pour voir.
Modifié en dernier par NB91 le 29 janv. 2012, 13:30, modifié 1 fois.
-
C'est des codes qui ont été donnés lors d'une opération y'a quelques temps quand tu faisait une commande de 200€ minimum !
Tu recevais 3 codes comme ça ensuite, mais il faut acheter 3 fois pour 250€ minimum ensuite !
Donc beaucoup de gens ont fait profiter ces codes n'en ayant pas besoin ensuite !
Et comme ils sont à usage unique, non je n'en est pas sous la main !
Mais des gens doivent en avoir encore, et vu comme ils sont valable jusqu'au 31...

Tu recevais 3 codes comme ça ensuite, mais il faut acheter 3 fois pour 250€ minimum ensuite !
Donc beaucoup de gens ont fait profiter ces codes n'en ayant pas besoin ensuite !
Et comme ils sont à usage unique, non je n'en est pas sous la main !
Mais des gens doivent en avoir encore, et vu comme ils sont valable jusqu'au 31...

Ah je comprends mieux.
-
Sur HFR y'a plusieurs membres qui ont fait profiter les gens de ces codes, mais comme c'est à usage unique, c'est premier arrivé, premier servi ! ^^
Voilà pour le parrainage http://www.rueducommerce.fr/home/index. ... lleul.html
Par contre pour les codes réduc je n'ai aucune idée
Par contre pour les codes réduc je n'ai aucune idée

-
Merci ! Je regarde ça toute je suis sur mon tel là !
-
Elle a quoi en moins réellement la ASUS P8Z68-V LX que vous me conseillez ?Valeuh a écrit :Des options en moins qui je pense ne se serviront a rien.
Sur HFR, on me dit qu'elle est limite pour OC notamment !
Mais quoi d'autre ?
"limite pour OC" c'est excessif comme propos.
Pour te dire le pourquoi du comment, elle a uniquement 4 phases d'alimentation alors que la P8Z68-V non LX en a 14.
Donc avec une LX tu ne pourras pas dépasser les 4.9 en général pour un 2500K. Mais 4.9 reste un OC énorme.
Et pour atteindre les 4.9 il te faudra un ventirad haut de gamme, donc tant que tu n'achètes pas un ventirad à plus de 50 euros la LX fera aussi bien qu'une Z68-V non LX, et je parle d'expérience, j'ai une P8Z68-V.
Avec mon Yasya, je n'arrivais pas à dépasser les 4.4 GHz H24. Avec un Noctua NH-D14 j'ai atteint les 5 GHz, moralité il a fallu que je prenne un ventirad haut de gamme pour atteindre ce qui serait la limite d'une Z68-V LX.
Le problème est que je ne peux pas comparer ce point avec la MSI, parce que je ne trouve aucune information sur le nombre de phases d'alimentations.
Autrement, l'avantage de la MSI est de gérer le SLI/crossfire en 16x/16x, alors que la LX le gère assez mal (en 16x/4x).
Pour te dire le pourquoi du comment, elle a uniquement 4 phases d'alimentation alors que la P8Z68-V non LX en a 14.
Donc avec une LX tu ne pourras pas dépasser les 4.9 en général pour un 2500K. Mais 4.9 reste un OC énorme.
Et pour atteindre les 4.9 il te faudra un ventirad haut de gamme, donc tant que tu n'achètes pas un ventirad à plus de 50 euros la LX fera aussi bien qu'une Z68-V non LX, et je parle d'expérience, j'ai une P8Z68-V.
Avec mon Yasya, je n'arrivais pas à dépasser les 4.4 GHz H24. Avec un Noctua NH-D14 j'ai atteint les 5 GHz, moralité il a fallu que je prenne un ventirad haut de gamme pour atteindre ce qui serait la limite d'une Z68-V LX.
Le problème est que je ne peux pas comparer ce point avec la MSI, parce que je ne trouve aucune information sur le nombre de phases d'alimentations.
Autrement, l'avantage de la MSI est de gérer le SLI/crossfire en 16x/16x, alors que la LX le gère assez mal (en 16x/4x).