Modem usb et Vista

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
hurricane
Configurateur d'antivirus

Modem usb et Vista

Message non lu par hurricane »

Bonjour à tous!!!!

Je viens d'acquérir un pc portable équipé de windows vista et je rencontre déja un petit problème...

Je n'arrive pas a installer mon modem usb Sagem Fast 800 même après avoir téléchargé le driver d'installation disponible sur le site du contstructeur...

Quelqu'un peut m'aider???

En vous remerciant par avance pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est des drivers pour Vista ?

C'est quoi le problème exactement ?
hurricane

Et bien en fait mon FAI est orange...D'après le site internet du FAI,mon modem est compatible avec Vista...j'ai alos téléchargé le driver,installé le driver,mais lors de l'installation,Vista me dit que l'installation du nouveau périphérique (qui est le modem) a échouée...
Pourtant,le diagnostic du modem est visible (il de donne la vitesse de connexion ainsi que l'état du modem)...

Cependant,lorsque mon modem est connecté a l'ordinateur,le diagnostic me dit quele modem n'est pas branché...

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer le modem correctement....
hurricane

Cela viendrait t-il du choix du type de driver???lors de l'installation du modemnune liste concernant le choix du type de driver apparait....

Sinon,voici ce que cela donne::
Image
Répondre