Expérience mitigée avec le SAV Steelseries

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Expérience mitigée avec le SAV Steelseries

Message non lu par Kilou »

Voila je voulais pas suivre le troupeau alors je me suis senti obligé de me démarquer en faisant un nouveau topic xD

Plus sérieusement mi-décembre mon 5hv2 a l'oreille droite qui marche plus, très vite j'appelle ldlc qui me dit que comme je suis dans la 2eme année de garantie je dois voir avec steelseries, ils me disent d'envoyer un mail sur l'adresse de leur site. Le 19/12 j'envoie un mail à sav@steelpad.fr, 2 min après notification failure...

Sur ce même site je trouve demande-info@steelseries.fr auquel je renvoie le mail le 20/12.
Je pars au ski en espérant avoir une réponse ( haha naif que je suis ).

Le 05/01 je fais une requête sur le site international, j'ai une réponse très rapide m'indiquant la démarche à suivre, j'envoie les infos le lendemain.
Le 09/01 ils me disent qu'ils acceptent un retour et me donnent un n° de retour.
Le 13/01 le colis est au Danemark.
Le 18/01 ils me disent qu'ils l'ont eu, ils le testent et me tiennent informer...
Le 19/01 ils m'indiquent qu'ils m'en ont envoyé un nouveau.

Il est arrivé hier donc le 24/01.

Au final le SAV du site international a été efficace malgré que situé au Danemark ( surement grâce à mon bilinguisme ).
En revanche le site FR totalement pourri, ils devraient le fermer car la ils font perdre du temps aux gens qui passent par ce dernier...

Encore un petit bémol, j'avais un 5hv2 blanc, et ils m'ont renvoyé un noir... étant raciste ça me gène un peu :(

;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Expérience mitigée avec le SAV Steelseries

Message non lu par totoche »

ça a était laborieux mes le final c'est quand même le résultat qui compte et on plus il est noir que demandé de plus :mrgreen:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

totoche a écrit :ça a était laborieux mes le final c'est quand même le résultat qui compte et on plus il est noir que demandé de plus :mrgreen:
Cela a été laborieux mais au final, c'est quand même le résultat qui compte et en plus il est noir, que demander de plus ?

J'ai hésité, mais certaines me paraissent tellement énormes que ça me fait mal pour toi :D

Sinon dans l'idée je suis de ton avis ^^
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Kilou a écrit :
totoche a écrit :ça a était laborieux mes le final c'est quand même le résultat qui compte et on plus il est noir que demandé de plus :mrgreen:
Cela a été laborieux mais au final, c'est quand même le résultat qui compte et en plus il est noir, que demander de plus ? Ce que je veut dire leur SAV est pas trop mauvais du moin pour de ce qui est du Danemark et si je me rapelle bien il y aussi Tonton qui a un soucis avec ça souris steel serie ikari j'espère qu'il aura pas les mêmes soucis que tu as rencontré

J'ai hésité, mais certaines me paraissent tellement énormes que ça me fait mal pour toi :D

Sinon dans l'idée je suis de ton avis ^^
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Bin oué il est pas trop mauvais car si on prends en compte que le temps avec le SAV international c'était rapide, mais en tout il a fallu 1 mois...
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par stifen111 »

Kilou a écrit :
Encore un petit bémol, j'avais un 5hv2 blanc, et ils m'ont renvoyé un noir... étant raciste ça me gène un peu :(

;)

:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: Bon au moins en noir tu vois pas si t'as de la transpiration dessus :mrgreen:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

il est noir , brule le alors :mrgreen:

Sur qu'en blanc il est plus sympa mais le plus important dasn l'histoire c'est que le matos est revenus et fonctionne .
Mais il est noir ...tu peut toujours leurs envoyer un mail pour voir ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

miap a écrit :il est noir , brule le alors :mrgreen:

Sur qu'en blanc il est plus sympa mais le plus important dasn l'histoire c'est que le matos est revenus et fonctionne .
Mais il est noir ...tu peut toujours leurs envoyer un mail pour voir ;)
Oui il est plus agréable que la bouse que j'avais en attendant même en noir :D
Il faut que je réouvre une "request" si je veux leur dire donc bon..
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Kilou a écrit :Encore un petit bémol, j'avais un 5hv2 blanc, et ils m'ont renvoyé un noir... étant raciste ça me gène un peu :(

;)
ENORME :lol:
Merci pr cette bonne rigolade, t'es vraiment inspiré quand tu fais des retours toi :P

Pr ma Ikari comme elle est casi neuve (1mois max) c'est matos qui va s'occuper du SAV, mais ca me tane un peu de la renvoyé, j'aime vraiment sa prise en main :(
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

De rien :D
Répondre