Plus sérieusement mi-décembre mon 5hv2 a l'oreille droite qui marche plus, très vite j'appelle ldlc qui me dit que comme je suis dans la 2eme année de garantie je dois voir avec steelseries, ils me disent d'envoyer un mail sur l'adresse de leur site. Le 19/12 j'envoie un mail à sav@steelpad.fr, 2 min après notification failure...
Sur ce même site je trouve demande-info@steelseries.fr auquel je renvoie le mail le 20/12.
Je pars au ski en espérant avoir une réponse ( haha naif que je suis ).
Le 05/01 je fais une requête sur le site international, j'ai une réponse très rapide m'indiquant la démarche à suivre, j'envoie les infos le lendemain.
Le 09/01 ils me disent qu'ils acceptent un retour et me donnent un n° de retour.
Le 13/01 le colis est au Danemark.
Le 18/01 ils me disent qu'ils l'ont eu, ils le testent et me tiennent informer...
Le 19/01 ils m'indiquent qu'ils m'en ont envoyé un nouveau.
Il est arrivé hier donc le 24/01.
Au final le SAV du site international a été efficace malgré que situé au Danemark ( surement grâce à mon bilinguisme ).
En revanche le site FR totalement pourri, ils devraient le fermer car la ils font perdre du temps aux gens qui passent par ce dernier...
Encore un petit bémol, j'avais un 5hv2 blanc, et ils m'ont renvoyé un noir... étant raciste ça me gène un peu