Retour premiere config
Re: Retour premiere config
via le logiciel sur AI suite fournit avec ma carte mère
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bloque le ventirad et ensuite le ventilos boitier en question pr etre bien sur (qq seconde a chaque fois).
Comment? Avec le logiciel?Tonton Flingueur a écrit :Bloque le ventirad et ensuite le ventilos boitier en question pr etre bien sur (qq seconde a chaque fois).
Avec ton doigt ça va plus vite (je ne rigole pas).
Par contre ne le bloque pas longtemps tu risques de l'endommager.
Par contre ne le bloque pas longtemps tu risques de l'endommager.
Ok je mets juste mon doigt quelques secondes...
C'est celui à l'avant qui fait du bruit je crois...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Achète un rhéobus 

Ok c'était ce que je pensais...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car il se trouve que j'ai assemblé hier soir une config similaire à celle de ekeyan. J’ai un petit souci, elle ne s’allume pas !!
J’ai vérifié les branchements en long en large en travers…mais rien à faire elle ne veut pas s’allumer
.
La carte mère est bien sous tentions si je me fie aux interrupteurs « mise sous tension » et « réinitialisation » de la CM.
Auriez-vous une idée d’où pourrait venir ce problème ?
Merci pour vos lumières…
P.s: il y a une chose qui me chiffonne quand même, lors du branchement de l'alimentation ATX 12 volt sur la carte, j'ai trouvé bizarre que la cosse ne possédait que 6 files (+2 noir à coller à ceux-là mais dans ce cas impossible de brancher la cosse)et non 4 ou 8 comme indiqué sur le manuel de la CM et les tuto???
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car il se trouve que j'ai assemblé hier soir une config similaire à celle de ekeyan. J’ai un petit souci, elle ne s’allume pas !!
J’ai vérifié les branchements en long en large en travers…mais rien à faire elle ne veut pas s’allumer

La carte mère est bien sous tentions si je me fie aux interrupteurs « mise sous tension » et « réinitialisation » de la CM.
Auriez-vous une idée d’où pourrait venir ce problème ?
Merci pour vos lumières…
P.s: il y a une chose qui me chiffonne quand même, lors du branchement de l'alimentation ATX 12 volt sur la carte, j'ai trouvé bizarre que la cosse ne possédait que 6 files (+2 noir à coller à ceux-là mais dans ce cas impossible de brancher la cosse)et non 4 ou 8 comme indiqué sur le manuel de la CM et les tuto???
PB résolu!
C'était bien un problème de cosse 12 volts, ce n'était pas la bonne que j'avais branchée oups
il y avait 2 autres cosses de 4 files à brancher en fait.
C'était bien un problème de cosse 12 volts, ce n'était pas la bonne que j'avais branchée oups

il y avait 2 autres cosses de 4 files à brancher en fait.
La prochaine fois crée t'en propre sujet pour quand y répond.
Je n'ai pas eu trop de temps pour consulter le post avant. Simplement pour un petit éclairage, j'ai résolu mon problème de bruit des ventilos boitier en branchant les deux ventilos du boitier sur le régulateur branché directement sur l'alim. J'ai fais un petit réglage manuel de ces ventilos (presque au minimum) et j'ai mis le ventirad en utilisateur pour baisser la vitesse rpm en fonction de la température. Plus de bruit ou presque! Mon processeur ne dépasse pas 35° avec plusieurs programme qui tournent (photoshop+vidéo/musique+navigateur...).
Bref je suis comblée!
Bref je suis comblée!

Content pour toi