Grobill bien ou pas bien ?
- carere
- Installateur de windows
Grobill bien ou pas bien ?
Bonjour j'ouvre ce topic pour savoir si le magasin GROSBILL et le site son digne de confiance car je vais acheter une X1950 GT la bas . Elle est à 99 € ( lol ).
Donnez moi toute les info et remarque que vous pouvez car je vais lachetez ojourdui.
Donnez moi toute les info et remarque que vous pouvez car je vais lachetez ojourdui.
Tu as un code promo de 5% toujours valable chez grosbill donc profittes en... cool:
http://www.configspc.com/postt4149.html
http://www.configspc.com/postt4149.html
J'ai passé pas mal de commandes en deux ans et je n'ai jamais eu de problème. J'ai même retourné une fois un produit qui m'a été repris sans aucune difficulté. Depuis un an, je commande sur le net et je retire dans un magasin près de chez moi pour économiser sur le port. C'est très efficace et très rapide (enfin, si on ne se pointe pas à 16 h un samedi !)
- harolddmac
- Configurateur d'antivirus
Pas de soucis pour les commandes, par contre, pour le SAV, ce ne sont pas les plus rapides (il faut bien économiser quelque part!!!!) car pour un changement de carte mère, j'ai attendu 2 mois et demi mais bon, le plus important est qu'ils sont trés serieux et pas cher, après, i tu veux des services éclair, soit tu vas ailleurs, soit tu payes une surtaxe (indiqué sur ta commande [attention elle est automatique mais tu peux la retirer] et variable selon le prix et l'objet commandé).
Mon ordi vient de chez eux à 99% en pièce détachées (sauf un filtre à ventilo chez LDLC).
Mon ordi vient de chez eux à 99% en pièce détachées (sauf un filtre à ventilo chez LDLC).
Juste un petit post pour crier mon mécontentement envers GrosBill...
Plus d'une semaine pour une commande dont tout les articles sont disponibles... je trouve cela un peu long... alors qu'avec Cdiscount c'est ultra rapide...
Premiere et derniere fois que je commande sur GrosBill, je prefere mettre quelques euros en plus et recevoir ma commande dans des delais raisonnables...
Voila c'était juste pour pousser mon coup de g*****... !!!
Plus d'une semaine pour une commande dont tout les articles sont disponibles... je trouve cela un peu long... alors qu'avec Cdiscount c'est ultra rapide...
Premiere et derniere fois que je commande sur GrosBill, je prefere mettre quelques euros en plus et recevoir ma commande dans des delais raisonnables...
Voila c'était juste pour pousser mon coup de g*****... !!!