Configuration gamer a proximité de 1850€
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Re: Configuration gamer a proximité de 1850€
Il m'a l'air pas mal mais est-ce que tu px me trouver un casque ouvert stp? On m'appelle souvent a la maison alors bon
Ouvert? c'est a dire qui ne recouvre pas les oreilles?
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
pas forcément, ça se dit jcrois supra-aural
Je comprend pas trop la lol
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Par exemple, ce casque : http://www.materiel.net/casque-multimed ... 42695.html
a un système ouvert donc pendant que tu joues tu px tjrs entendre les choses autour de toi.
a un système ouvert donc pendant que tu joues tu px tjrs entendre les choses autour de toi.
C'est mon casque et on entend rien autour.
Oui des fois ma copine est a 1m de moi et elle hurle pour que j'entende lol
- Shiraan
- Assembleur de configs
Un autre truc qu'énerve nos femmes!
Sinon, dès que la mousse englobe le caoutchouc, c'est mort, t'es insonorisé!
J'ai pris un casque Genius moyen de gamme, pensant entendre autour, et bien non, insonorisation étonnante, même si le volume à fond me paraît pas à fond!
Pourquoi pas des écouteurs avec micro-intégrés (tels ceux des téléphones portables), c'est récent mais de qualité!
Sinon, dès que la mousse englobe le caoutchouc, c'est mort, t'es insonorisé!
J'ai pris un casque Genius moyen de gamme, pensant entendre autour, et bien non, insonorisation étonnante, même si le volume à fond me paraît pas à fond!
Pourquoi pas des écouteurs avec micro-intégrés (tels ceux des téléphones portables), c'est récent mais de qualité!
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Bon bah alors ... xD
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Bon voici un récap de la config que je prendrais je pense prendre dans 2-3 semaines
J'ai pris le phantom car comme la tour sera dans le salon, ma mère ne veux pas d'une tour moche dans le salon (le enforcer elle l'aime pas xD) elle veux payer 70€ de plus juste pour de la beauté ah la la x)
Par contre pour la carte graphique la 6950 sapphire a été supprimé du catalogue de mat.net et ma mère(encore ^^') ne veux pas payer sur plusieurs sites. Y'a -t- il pas la meme carte graphique d'une autre marque équivalente? Merci de me répondre

J'ai pris le phantom car comme la tour sera dans le salon, ma mère ne veux pas d'une tour moche dans le salon (le enforcer elle l'aime pas xD) elle veux payer 70€ de plus juste pour de la beauté ah la la x)
Par contre pour la carte graphique la 6950 sapphire a été supprimé du catalogue de mat.net et ma mère(encore ^^') ne veux pas payer sur plusieurs sites. Y'a -t- il pas la meme carte graphique d'une autre marque équivalente? Merci de me répondre

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comme quoi la beauté est vraiment un critère très subjectif
Sinon le phantom existe mnt en format ATX (phantom 410 je crois qu'il s'appel), moins chère et plus adapté a ta cfg.
Une autre 6950 ?

Sinon le phantom existe mnt en format ATX (phantom 410 je crois qu'il s'appel), moins chère et plus adapté a ta cfg.
Une autre 6950 ?
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 68896.html cette carte la a été supprimé du catalogue donc faudra que j'en trouve une autre ^^'
Pour le boitier elle m'a dit qu'elle préfèrerait un grand boîtier pour frimer devant ses copines xD ah la la les femmes
Pour le boitier elle m'a dit qu'elle préfèrerait un grand boîtier pour frimer devant ses copines xD ah la la les femmes

- cyrus60840
- Assembleur de configs