Carte graphique pour Call Of Duty - Modern Warfare 3
Carte graphique pour Call Of Duty - Modern Warfare 3
Bonjour,
Sur le point d'acquérir un PC, j'hésite sur le modèle du fait de deux interrogations au sujet des cartes graphiques:
Le jeu "Call Of Duty - Modern Warfare 3" préconise entre autres sur son emballage comme configuration minimale la carte vidéo NVidia Geforce 8600 GT.
Celle-ci relevant d'une génération précédente, pouvez-vous me communiquer les références de la carte correspondante dans la nouvelle gamme qui réponde aux exigences de ce jeu ?
De plus, dans la même optique, pouvez-vous me dire si la Geforce GT 520 est équivalente ou supérieure à cette Geforce GT 8600, ou si elle lui est inférieure au regard de ce jeu ?
En clair, pensez-vous que cette GT 520 répondent aux exigences couvertes par la GT 8600, ou si ses caractéristiques ne sont pas adaptées à celles qui sont requises sur la boite et donc pour la pratique de ce jeu ?
Vous souhaitant bonne réception, merci d'avance pour votre réponse qui m'aidera dans mon choix.
Sur le point d'acquérir un PC, j'hésite sur le modèle du fait de deux interrogations au sujet des cartes graphiques:
Le jeu "Call Of Duty - Modern Warfare 3" préconise entre autres sur son emballage comme configuration minimale la carte vidéo NVidia Geforce 8600 GT.
Celle-ci relevant d'une génération précédente, pouvez-vous me communiquer les références de la carte correspondante dans la nouvelle gamme qui réponde aux exigences de ce jeu ?
De plus, dans la même optique, pouvez-vous me dire si la Geforce GT 520 est équivalente ou supérieure à cette Geforce GT 8600, ou si elle lui est inférieure au regard de ce jeu ?
En clair, pensez-vous que cette GT 520 répondent aux exigences couvertes par la GT 8600, ou si ses caractéristiques ne sont pas adaptées à celles qui sont requises sur la boite et donc pour la pratique de ce jeu ?
Vous souhaitant bonne réception, merci d'avance pour votre réponse qui m'aidera dans mon choix.
Re: Carte graphique pour Call Of Duty - Modern Warfare 3
Slt,
J'ai trouver ça : La GeForce GT 120M est une 8600M GT.
Donc je pense que la GT 520 est bien supérieur ! Mais a confirmer par ceux qui savent, lol.
J'ai trouver ça : La GeForce GT 120M est une 8600M GT.
Donc je pense que la GT 520 est bien supérieur ! Mais a confirmer par ceux qui savent, lol.
A la limite donne nous les modèles de PC sur lesquels tu hésites 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Salut!
Il reste à savoir si le reste de ta configuration suivra, si tu n'as pas déjà commandé ta config, dis nous ton budget et quels sont tes besoins, tout le beau petit monde ici présent pourra t'aider dans tes choix et t'orienter vers une config qui te sera adéquate.
Il reste à savoir si le reste de ta configuration suivra, si tu n'as pas déjà commandé ta config, dis nous ton budget et quels sont tes besoins, tout le beau petit monde ici présent pourra t'aider dans tes choix et t'orienter vers une config qui te sera adéquate.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
quelle est ta config complète avec la taille de ton écran ?
MW3 est tellement pauvre que meme une CG entrée de gamme le fait tourner .
Voici ma config:
Boitier PC HEDEN - Alim 480 w - B9360CA
CM GIGABYTES LGA 1155 - H61M-DS2 - 2DDR3/VGA/MATX
Processeur INTEL LGA 1155 - Core I5-2300 Quad Core - 2.80 GHZ - 6MB
HDD SEAGATE 1 To 3"1/2 SATA3 - ST31000524AS
Mémoire ELIXIR UDIMM DDR3 - 4Go 1333 - AMS M2F4G64CB8HB5N-CG
MICROSOFT Windows 7 Home Premium 32 Bits - Oem - GFC-02024
CV GIGABYTES Geforce GT520 1 Go DDR3 - VGA/DVI/HDMI - GV-N520D3-1GI
Ecran ASUS VW220TE
Ecran ASUS VW220TE
- sabreoclair
- Assembleur de configs
il y avait longtemps qu'on avait pas bouffé une alim de merde
tu peux mettre combien dans le prix de ta carte graphique ? ............. et d'une alimentation potable ?

tu peux mettre combien dans le prix de ta carte graphique ? ............. et d'une alimentation potable ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ca sent bon la config de super marché ou du revendeur de bled paumé, change deja l'alim si t'as pas envie a l'occas' de faire un barbek avec ton ordi.gardois a écrit :Voici ma config:
Ecran ASUS VW220TE
Tu l'as payé cb pr info ?
Tonton flingueur tu es visionnaire, tu as tapé dans le mille et ça ne vient pas d'un super marché !
Un peu plus de 700 € quand même...
Bien que neuve, la bête s'arrêtait toute seule brusquement, et Call Of 3 saccadait à mort, avant qu'il ne s'éteigne de toutes façons.. Le processeur a été changé (!) et je ne l'ai pas encore récupéré.
J'ai bien compris que pour avoir du solide j'en serais pour 140 de carte graphique et 190 de boitier + alim.
Mais si je n’investis pas, cette config est-elle seulement viable ?
Ta perspective de barbek ne m'emballe guère !
Un peu plus de 700 € quand même...
Bien que neuve, la bête s'arrêtait toute seule brusquement, et Call Of 3 saccadait à mort, avant qu'il ne s'éteigne de toutes façons.. Le processeur a été changé (!) et je ne l'ai pas encore récupéré.
J'ai bien compris que pour avoir du solide j'en serais pour 140 de carte graphique et 190 de boitier + alim.
Mais si je n’investis pas, cette config est-elle seulement viable ?
Ta perspective de barbek ne m'emballe guère !
- sabreoclair
- Assembleur de configs
de toutes façons il te faudra d'investir dans une alim de meilleure qualité
700 euros. Tu t'es fais enflé dommage.
Faut changer l'alim et la CG en priorité.
Faut changer l'alim et la CG en priorité.
Merci à vous, vous confirmez mes craintes. Mais je craignais plus pour la CG que l'alim.
Mon seul salut serait de prouver qu'avec cette config l'alim ne peut pas tenir, ou que Call Of ne peut pas fonctionner normalement...
Mon seul salut serait de prouver qu'avec cette config l'alim ne peut pas tenir, ou que Call Of ne peut pas fonctionner normalement...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et tu pourrais te faire rembourser ? tu l'a prise ou ?
700e c'est du méchant entubage
700e c'est du méchant entubage