aide configs 950€ gamers

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
leodu60
Configurateur d'antivirus

aide configs 950€ gamers

Message non lu par leodu60 »

Bonjour ! J'ai besoin aide pour une configs a un peu pres 950 € je devai deja l'achter il y a longtemps j'avai fait un ancien poste mais la je vais acheter samedi et j'ai besoin d'aide donc il me faut juste une carte mére , gpu, cpu, ddr, ssd (si possible mai juste une option ), alimentation j'ai déja, ram et un ventirad!
donc je pensai i5 2500k ou i7 2600k
carte mère maximus iv gene-z ou z68 extreme 3 gen 3
gtx 560 ti x2 donc sli ou apres ??
ram 8 go en kingstone ou gskill ou corsair
haf -912 plus corsair corbid 800 ou apres je c'est pas !!!!
ssd ?
ventirad ?
Bon voila je c'est que tout se que je met c'est chaud a rentrer dans mon budget c'est pour sa dite moi se qui est le mieux pour jouer a bf3 crisis enfin du lourd quoi !! a oui et du photoshop cs5 et du autocad 3d 2012
merci !!
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: aide configs 950€ gamers

Message non lu par cyrus60840 »

C'est quoi ton alim actuelle ?
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

leodu60 a écrit :Bonjour ! J'ai besoin aide pour une configs a un peu pres 950 € je devai deja l'achter il y a longtemps j'avai fait un ancien poste mais la je vais acheter samedi et j'ai besoin d'aide donc il me faut juste une carte mére , gpu, cpu, ddr, ssd (si possible mai juste une option ), alimentation j'ai déja, ram et un ventirad!
donc je pensai i5 2500k ou i7 2600k Pas trop grande diff, non?!
carte mère maximus iv gene-z ou z68 extreme 3 gen 3 Si SLI, oui! Sinon, P8Z68V-LX généralement.
gtx 560 ti x2 donc sli ou apres ?? Le SLI/CF à chaud, si t'attends trop, d'autres CG plus évoluées que les 560 sortiront, je pense.
ram 8 go en kingstone ou gskill ou corsair Kingstown, low rate de retour SAV
haf -912 plus corsair corbid 800 ou apres je c'est pas !!!! Tant que il y a une bonne ventilation et que c'est pratique niveau cable management
ssd ? 120GOs minimum, les autres sauront mieux que moi.
ventirad ? Noctua NH-D14, la référence, t'as ptet tout aussi correct pour moins cher, les autres diront!
Bon voila je c'est que tout se que je met c'est chaud a rentrer dans mon budget c'est pour sa dite moi se qui est le mieux pour jouer a bf3 crisis enfin du lourd quoi !! a oui et du photoshop cs5 et du autocad 3d 2012
merci !! De rien, reste plus qu'a attendre d'autres avis!
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Shiraan a écrit :
leodu60 a écrit :Bonjour ! J'ai besoin aide pour une configs a un peu pres 950 € je devai deja l'achter il y a longtemps j'avai fait un ancien poste mais la je vais acheter samedi et j'ai besoin d'aide donc il me faut juste une carte mére , gpu, cpu, ddr, ssd (si possible mai juste une option ), alimentation j'ai déja, ram et un ventirad!
donc je pensai i5 2500k ou i7 2600k Pas trop grande diff, non?!
carte mère maximus iv gene-z ou z68 extreme 3 gen 3 Si SLI, oui! Sinon, P8Z68V-LX généralement.
gtx 560 ti x2 donc sli ou apres ?? Le SLI/CF à chaud, si t'attends trop, d'autres CG plus évoluées que les 560 sortiront, je pense.
ram 8 go en kingstone ou gskill ou corsair Kingstown, low rate de retour SAV
haf -912 plus corsair corbid 800 ou apres je c'est pas !!!! Tant que il y a une bonne ventilation et que c'est pratique niveau cable management
ssd ? 120GOs minimum, les autres sauront mieux que moi.
ventirad ? Noctua NH-D14, la référence, t'as ptet tout aussi correct pour moins cher, les autres diront!
merci !! De rien, reste plus qu'a attendre d'autres avis!
Alim, si pas SLI: Antec HCG 520W, si SLI: 750W au moins! Modulaire pour plus de confort!
Si SLI, pense à une ventilation optimale de ta tour!
leodu60

merci pour vos réponse mon alimentation est une 750 watts de chez corsaire !! et pour la ssd on peut laisser tomber j'en acheterai une plus tard trop chere pour un lancement plus rapide de l'os et des programmes !!
leodu60

me revoila je vien de me faire dites moi se que vous en pensez c'est peut-être déjà mieux que un sli !!!
Fichiers joints
Capture.PNG
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

le 2600k ne sert a rien pr jouer, pr la CM préfère Asus (meilleurs composants), ram = Kingston (deja été dis au passage..), la 6950 290euros ? s'te blague elle ne vaut pas plus de 200e. En ce moment chez cdiscount il y a des 6970 XFX pr 250e (je déconseille cdiscount mais avec une offre pareil c'est clairement une bonne affaire), ventirad : thermalright Macho est un must pr une 40aine d'euros.
leodu60

okok d'accord !!! Merci de vos réponses !!!
Répondre