euh ouais pourtant BEAUCOUP de monde ont eu du soucis avec les rats, souris hyper fragile
J'en avais entendu parlé, mais y a plusieurs modèles de rat, la 5, je l'ai conseillé à des amis, j'ai notamment un de mes collègues qui game à fond avec, il a tendance à pêter son matos, il est très peu soigneux, elle marche toujours, en revanche j'ai eut des soucis de drivers avec mon v7 cyborg, mais la souris aucun soucis, je la trouve pas du tout fragile cette rat5 moi
sabreoclair a écrit :j4qi un bug
j4qi trqnsfor;2 ;on clqvier en 9q
avoir bug
les touches sont toutes ou presque changées
ecrit de haut/gauche a bas/droite
`1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
\zxcvbnm,./
lol, en bas a droite tu px changer la "langue du clavier" fr suisse ou fr fr
D'ailleurs in game ca m'arrive souvent, me casse les couilles grave etp as trouvé de solus'
avoir bug
`1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
\zxcvbnm,./
Tu l'as juste transformé en querty en appuyant sans faire gaffe sur alt et shift en même temps
Appuie sur shift et alt en même temps et ça se re remettra.
Et pour virer définitivement le problème, va dans panneau des utilisateurs, puis paramètres langues et régions ou un truc du genre, et vire l'anglais.
Regarde mon screen
En gros si tu vires anglais de ta liste de claviers, tu n'auras plus ce souci.
avoir bug
`1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
\zxcvbnm,./
Tu l'as juste transformé en querty en appuyant sans faire gaffe sur alt et shift en même temps
Appuie sur shift et alt en même temps et ça se re remettra.
Et pour virer définitivement le problème, va dans panneau des utilisateurs, puis paramètres langues et régions ou un truc du genre, et vire l'anglais.
Regarde mon screen
En gros si tu vires anglais de ta liste de claviers, tu n'auras plus ce souci.