Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce forum en faisant des recherches pour trouver une bonne config aux alentours des 600€.
Donc j'ai déjà un écran et DD 500Go.
Après en carte graphique j'avoue que je suis un peu perdu. Quel carte me conseillez-vous aux alentours de 170€ ? Après je n'ai pas de préférence entre Ati et nVidia, je veux juste une carte graphique qui ne fasse pas l'hélico
Largo a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce forum en faisant des recherches pour trouver une bonne config aux alentours des 600€.
Donc j'ai déjà un écran et DD 500Go. Quel résolution l'écran ?
Après en carte graphique j'avoue que je suis un peu perdu. Quel carte me conseillez-vous aux alentours de 170€ ? Après je n'ai pas de préférence entre Ati et nVidia, je veux juste une carte graphique qui ne fasse pas l'hélico Pour ce qui est de la CG tout dépendra de la reso a laquelle tu joues
Largo a écrit :Résolution d'écran : 1680*1050 mais je prévois de changer ou d'ajouter un écran qui aura une meilleur résolution (1920*1080), donc du coup quel CG ? Pour la CG une 6870 suffira si tu as le budget opte pour une 560TI MSI Twin force 2 plus performante si tu as l'intention de changer d'écran et de passé sur une résolution supérieur
Sinon pour le radia maxi 50€ car je dépasse déjà mon budget là. (Mais rien ne m’empêche de me l'acheter dans quelques mois et de faire avec celui d'origine au début ^^)
Quel marque pour la 6870 (Sapphire, Asus, MSI, ...) ?
Sinon pour le radia maxi 50€ car je dépasse déjà mon budget là. (Mais rien ne m’empêche de me l'acheter dans quelques mois et de faire avec celui d'origine au début ^^) Tu pourras pas OC avec le RAD BOX d'origine INTEL
Je sais que je ne pourrai pas OC avec le rad d'origine. Mais au pire j'attendrais un peu pour OC.
OK pour la CG.
Sinon en rad vous me conseillez quoi pour 50€ environ ?
Donc si je résume :
Carte mère Asus P8Z68-V LX
Intel Core i5 2500K (@3.3GHz)
Sapphire Radeon HD 6870
Kingston HyperX 2x4Go (Quel différence il y a entre la HyperX, HyperX Blue, HyperX Grey ?)
Alimentation Antec 520
Boitier Zalman - Z9 Plus
Plus tard ou maintenant suivant les finances :
Radiateur Thermalright Macho
SSD le crucial M4 on 128 GO