Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Une énorme différence entre la 6870 et la 6770 ? Y'en a une que je peut acheter dés maintenant, et l'autre pour laquelle je devrais attendre un petit peu plus...
Ok, alors je vais adopter le "Tout viens à point à qui sait attendre"
Et une autre question, tant que j'y suis: Quelle est la différence entre les différentes marques pour une même CG ? Genre MSI, HIS, Sapphire ... ? Et dans ces cas, quelles marques privilégier ?
DsmDrift a écrit :
Et une autre question, tant que j'y suis: Quelle est la différence entre les différentes marques pour une même CG ? Genre MSI, HIS, Sapphire ... ? Et dans ces cas, quelles marques privilégier ?
Tout dépends du moldèle plus que de la marque, si la carte un est "design de référence" c'est a dire que la carte suit le design du fabriquand (AMD et nVidia) c'est jsute un autocollant et la n'import quelle marque fera l'affaire ds la mesure ou c'est la mm carte. Si par contre la carte bénéficie d'un refroidissement custom (et donc propriétaire), le choix de la marque devient important (les Twin Frozr de MSI ou les iceQ de HIS sont tres bonnes, alors qu'a l'inverse les phantom de Gainward sont des daubes finient)
Merci tonton pour les explications, et Nuttelya pour les liens. Pour l'instant, les 50€ qu'il me manque, je ne les ai pas encore, donc je ne peut pas foncer ^^