Vite fait hein....
Pas chaud en gironde aujourd'hui

Moscou 4 quoi

Je ne me souvient plus très bien de mon premier post si se n'est qu'il devait être pour mon premier pc il me semble .
Que trouve tu marrant dans le petit chopper ?Tonton Flingueur a écrit :Miap, je ne crois pas te l'avoir dit, mais j'adore ton avatar, je me marre souvent en le voyant
One Piece, manga, ce perso est un Nakama du capitaine du bateau pirate sur lequel il s'est engagé. Sympathique!Tonton Flingueur a écrit :Je sais pas, je trouve son expression tres marrante, avec osn chapeau a corne![]()
Ca viens d'ou ?
Clope à 3H du mat... t'as geekémiap a écrit :-10 dehors se matin à 3h en fumant la clope après le café![]()
Vite fait hein....
Pas chaud en gironde aujourd'hui![]()
Moscou 4 quoi![]()
Je ne me souvient plus très bien de mon premier post si se n'est qu'il devait être pour mon premier pc il me semble .
Merci pr la précisionShiraan a écrit :One Piece, manga, ce perso est un Nakama du capitaine du bateau pirate sur lequel il s'est engagé. Sympathique!Tonton Flingueur a écrit :Je sais pas, je trouve son expression tres marrante, avec osn chapeau a corne![]()
Ca viens d'ou ?
miap fait les 3x8Shiraan a écrit :Clope à 3H du mat... t'as geeké![]()
Petite moment de silence et de recueil ...Valeuh a écrit :La prochaine vas y doucement stp...
J'ai mal au coeur pour ta 6870...