développecosaque666 a écrit :Bande de noob !

développecosaque666 a écrit :Bande de noob !
??cyrus60840 a écrit :Encore un gamin qui semmerde sur le net...
"Bande de noob" Une personne qui a posté que ça.NB91 a écrit :??cyrus60840 a écrit :Encore un gamin qui semmerde sur le net...
Ok bien ce qui me semblait, bon alors j'ai redesendu le vcore 1.37 et la passe nickel plus de plantageNB91 a écrit :J'ai augmenté le voltage du contrôleur de la mémoire, c'est ce qu'ils conseillent dans le tuto, juste de 2 crans (2 fois sur la touche +), pour tenir les 4.8 GHz.
Je n'y ai plus touché après.
J'ai suivi le conseil du tuto d'overclocking-pc d'ailleurs
Vous savez dorénavant comment overclocker votre Core i7 2500K/2600K . Cependant , si malgré un "CPU Voltage" élevé votre processeur n'est toujours pas stable , il peut s'avérer nécessaire d'augmenter légèrement le "VCCSA voltage" . Il s'agit du voltage concernant le contrôleur mémoire intégré du processeur ; malgré le fait que nous ne touchons pas à la RAM pour overclocker notre Sandy Bridge , augmenter ce voltage d'un cran ou deux (toujours avec la touche "+" du pavé numérique) favorise grandement la stabilité .
Abstiens toi de poster ce genre de chose qui peuvent prêter a confusion voir être mal interprétés. Du haut de tes 20 ans tu aurais du le savoircosaque666 a écrit :"Encore un gamin", non j'ai 20 ans.
Et je doute mettre trompé de topic.
"Flood", inondation en francais, c'est un topic où on parle de tout et n'importe quoi, certaines interventions peuvent ne pas avoir de sens. Là c'était le cas.
Alors, je veux bien que tu me traite de gamin, si je dis ca sur un topic qui à un sujet précis, mais ici, non.
Abstiens toi de poster ce genre de chose qui peuvent prêter a confusion voir être mal interprétés. Du haut de tes 20 ans tu aurais du le savoircosaque666 a écrit :"Encore un gamin", non j'ai 20 ans.
Et je doute mettre trompé de topic.
"Flood", inondation en francais, c'est un topic où on parle de tout et n'importe quoi, certaines interventions peuvent ne pas avoir de sens. Là c'était le cas.
Alors, je veux bien que tu me traite de gamin, si je dis ca sur un topic qui à un sujet précis, mais ici, non.