config pc polyvalent <600 euros
-
- Configurateur d'antivirus
Re: config pc polyvalent <600 euros
Et avec celle ci, je suis tranquil et j'aurait plus un aéroport dans mon bureau??lol
l'ecran est de bonne qualité ou il y a mieux?
l'ecran est de bonne qualité ou il y a mieux?
C'est une config bien équilibré avec ce budget on pourras pas faire mieux c'est un PC relativement performant pour l'usage que tu vas on faire .
-
super, merci..
Bonne journée.
Bonne journée.

-
dernier question, le montage n'est pas compri chez grosbill??
Pour chaque site le montage est on supplément mes tu peut la monté toi même la config tu économisera une moyenne de 40 € et sa te permettra d'assembler ta configuration toi même c'est plus jouissif , c'est très simple tu as des détrompeur sur les connectiques et les composants et si tu as le moindre problème tu passe nous voir on sera ravis de t'aider de plus de sa tu as de nombreux video et tuto sur le net sur l'assemblage d'une config.
-
merci.
J'ai deja fait plusieurs manip de se style sur mon ancien pc.Mais jamais de montage complet.
Ca ne me fait pas plus peur que cela mais bon avec les pc toujours de mauvaise surprise..
.
Enfin je ferais appel a vous si tel est le cas.
J'ai deja fait plusieurs manip de se style sur mon ancien pc.Mais jamais de montage complet.
Ca ne me fait pas plus peur que cela mais bon avec les pc toujours de mauvaise surprise..

Enfin je ferais appel a vous si tel est le cas.