Pc Portable 600€

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
brekpose
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:17

Pc Portable 600€

Message non lu par brekpose »

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et suis en cherche de petit conseil :p, j'ai farfouiller sur le forum en particulier mais aussi sur le net et je ne trouve rien qui m'interéssent vraiment.
Je recherche donc un ordinateur portable, pour essentiellement du jeu, je jouerais a LOL, MW3, MW2, et DIABLO III dans le futur, j'ai un budget tres sérré de 600-650€ grand maximum.
J'ai deja trouver quelque ordinateur dont en particulier un DELL ( je ne sais pas du tout ce que les differentes marque vallent ?)

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 74306.html

Un samsung, mais je ne m'y connait vraiment point en AMD, je ne sais donc pas ce que sa vaut ?

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 72036.html

Merci bien et bonne soirée, si vous auriez quelque conseil, ordinateur a me proposer je suis preneur.
Cordialement.
brekpose
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:17

Re: Pc Portable 600€

Message non lu par brekpose »

Personne ? ... :cry:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Pc Portable 600€

Message non lu par totoche »

C'est pas vraiment des machines pour faire du jeux quoique les jeux au quelle tu veut jouer ne demande pas une très grosse config attend le passage de NB91 les portables c'est pas trop mon domaine.
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Pc Portable 600€

Message non lu par zackangeal »

Pas vraiment des machines pour le gaming oui ...

Apres tout dépend dans quel type de qualité tu veux pouvoir jouer, mais bon mis pas en dessous d'une 520M / 525M ce qui est déjà assez minime

A mon avis tu devrais envisager soit d'économiser encore un peu pour avoir un budget de 700 ce qui te permettrai d'avoir une gamme déjà bien plus intéressante, ou miser sur un fixe.
brekpose
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:17

Re: Pc Portable 600€

Message non lu par brekpose »

Merci beaucoup ^^, je ne peux vraiment pas depasser les 600€ :/ quelqu'un si connaitrait en AMD ? le Design du samsung me plait vraiment ^^
Répondre