Config pc 600€ environ dit "gamer"
Re: Config pc 600€ environ dit "gamer"
La derniere ligne droite, si jamais je dois prendre une 560 ti(un ami me dit de prendre ca, car on pourrais jouer a bf3, il veut aussi un pc). Laquelle choisir parmis le lien(y en a tellement):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 35648&pma=
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 35648&pma=
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Préfère MSI et ses twin frozr 

C'est un disque dur IDE donc pas compatible avec ta CMmatsya007 a écrit :Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk
44,95 €.

Pour la CG la twin frozr II de MSI est la référence en refroidissement et potentiel en OC.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... xpress.htm
Elle est un peu moins cher sur Amazon qui a actuellement le meilleur SAV...et sur amazon tu as la livraison gratuite

http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-TI-gra ... 492&sr=8-1
Mais avant de foncer sur la Ti, dis nous à quelle résolution tu joueras et à quoi tu veux jouer (désolé si ça a déjà été dit mais j'ai la flemme de relire tout ton topic).
J'avais pas fait gaffe au sata, Zut.
Pour les jeux, j'aurais une Xbox style star wars:) mais je jouerais a diablo3, starwars online si J'ai le courage de perdre ma vie sociable, et bf3 si un ami s'achete un pc(mais j'ai pas trop envie du bf3 sur pc). Pour la resolution, Aucune idee, en fonction de mon ecran (300€ il y a 4/5ans) et du potentiel de la cg. C vague, je sais et suis dsl.
Pour la 560 ti, a l'instant je viens de voir pour les twins and co.
Pour les jeux, j'aurais une Xbox style star wars:) mais je jouerais a diablo3, starwars online si J'ai le courage de perdre ma vie sociable, et bf3 si un ami s'achete un pc(mais j'ai pas trop envie du bf3 sur pc). Pour la resolution, Aucune idee, en fonction de mon ecran (300€ il y a 4/5ans) et du potentiel de la cg. C vague, je sais et suis dsl.
Pour la 560 ti, a l'instant je viens de voir pour les twins and co.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mais lol, tu préfères jouer a un fps avec une manette ? des graphiques et une résolution de merde ??matsya007 a écrit :
mais j'ai pas trop envie du bf3 sur pc

Sinon ca sera quand mm bien d'avoir la résolution de ton écran, a mon avis la 560ti est useless, une 6870 suffira.
Oui et non, j'ai mes 2 cousins qui sont sur xbox. Je suis partager entre les deux. Je suis sur ps3 actuellement, et je Vais changer pour Xbox pour être avec eux(1 cousin est sur ps3 et Xbox). Et puis sur console, tout le monde au meme niveau:)
Et c un ancien pc-gamer qui dit ca(6600 et 8800 gt acheté a leur sorti, me rappelle plus de l'ordre exact, je ne fesais que suivre la mouvance...le materiel est super utile pour certains jeux. Je suis un ancien de daoc)
Et c un ancien pc-gamer qui dit ca(6600 et 8800 gt acheté a leur sorti, me rappelle plus de l'ordre exact, je ne fesais que suivre la mouvance...le materiel est super utile pour certains jeux. Je suis un ancien de daoc)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est quoi le rapport ? sur pc t'es tout aussi égal avec les autres joueurs ??? 

Pour l'cran Samsung 2232bw, et en fonction je verrais si j'achete autre chose.
C hors sujet, mais par exemple lorsqu'il y avait des event, je pouvais avoir une tres Bonne resolution(bonne vision/resolution/effect...), alors que d'autre ne pouvait pas suivre.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Une 6870 suffira si tu gardes cette écran, 560ti si tu changes pr un full HD.matsya007 a écrit :Pour l'cran Samsung 2232bw, et en fonction je verrais si j'achete autre chose.
Ne pas avoir la mm réso et les mm graphs que les autres ne vont pas te faire avoir moins de skill que qqun d'autre...matsya007 a écrit :C hors sujet, mais par exemple lorsqu'il y avait des event, je pouvais avoir une tres Bonne resolution(bonne vision/resolution/effect...), alors que d'autre ne pouvait pas suivre.

Aucun rapport avec le skill, juste une question de plaisir dans le jeu. A l'epoque ou j'etais au top niveau graphisme, d'autre n'avait pas ca, et j'arrivais a les voir bien avant(en tout cas sur daoc une grosse machine etait un plus indeniable).
Après discution, je me tate a vendre la ps3, ne pas ratchete la Xbox star wars(snif), prendre la 560 ti et acheté un ecran après la vente de la play. Pffffff que c'est compliqué.
Après discution, je me tate a vendre la ps3, ne pas ratchete la Xbox star wars(snif), prendre la 560 ti et acheté un ecran après la vente de la play. Pffffff que c'est compliqué.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
plaisir de jeu ? j'arrive vraiment pas a voir le rapport avec ce que tu décris, sur pc le plaisir est bcp plus grand vu que c'est bcp plus beau
daoc jms jouer, mais ca m'étonnes énormemant qu avec un meilleur pc tu voyais les gens avant

daoc jms jouer, mais ca m'étonnes énormemant qu avec un meilleur pc tu voyais les gens avant

Tonton Flingueur a écrit :plaisir de jeu ? j'arrive vraiment pas a voir le rapport avec ce que tu décris, sur pc le plaisir est bcp plus grand vu que c'est bcp plus beau![]()

Il voyait peut être les joueurs avec un WALLHACK

Si car il y avait differente option graphique dont qui permettais de choisir la profondeur du jeu(j'ai plus le termes en tete), selon la resolution, tu voyais plus de terrain, et avec +de 100/200 personnes, les pc puissant avait moins de lag(voir pas du tout) car le pc arrivait a suivre.
Daoc est l'ancetre de wow.
Daoc est l'ancetre de wow.