config pc
Re: config pc
C'est aussi pratique en cas de crash de l'os.
salut
voila le pc, j'essaye d'intaller les drivers carte mère, mais trop de pub sur le cd, le nom c'est chipset intel qu'il faut que j'installe? audio intel aussi non?

voila le pc, j'essaye d'intaller les drivers carte mère, mais trop de pub sur le cd, le nom c'est chipset intel qu'il faut que j'installe? audio intel aussi non?

j'ai intel chipset driver
realtek audio driver
Realtek lan driver
interl graphics accelerator driver
inter rapide storage driver
management engine interface
asmedia usb 3.0
je prend quoi?
merci
realtek audio driver
Realtek lan driver
interl graphics accelerator driver
inter rapide storage driver
management engine interface
asmedia usb 3.0
je prend quoi?
merci
Tu les installes tous 
Tu peux mieux faire pour le cable management je pense, essaie de faire passer un max derrière la paroi latérale.

Tu peux mieux faire pour le cable management je pense, essaie de faire passer un max derrière la paroi latérale.
tous? ok alors, il y a aussi google chrone et norton dans l'onglet, je ne les est pas cité puisque je ne veux pas les installer.
merci pour l'info
j'ai un soucis, sur les 120 Go de mon SSD il ne me reste que 83.4GO alors que quand je vérifie, le système prend bien 11.8Go.
Windows ne prend pas quelques Go pour prévoir des sauvegarde système ou un truc du genre par défaut
merci pour l'info
j'ai un soucis, sur les 120 Go de mon SSD il ne me reste que 83.4GO alors que quand je vérifie, le système prend bien 11.8Go.
Windows ne prend pas quelques Go pour prévoir des sauvegarde système ou un truc du genre par défaut
Modifié en dernier par jam le 10 févr. 2012, 18:45, modifié 1 fois.
Oublie norton, il est lourd et moins efficace que Kaspersky par exemple. En plus c'est une version d'essai 
Chrome oui pourquoi pas, sinon télécharge directement la dernière version de chrome ici
http://www.google.ch/chrome?hl=fr

Chrome oui pourquoi pas, sinon télécharge directement la dernière version de chrome ici
http://www.google.ch/chrome?hl=fr
j'ai firefox, mais je te remercie
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Firefox a pas mal de soucis (youtube notamment)
ok, personne pour mon soucis de mémoire prise? Je sais que vista par défaut mettait la capacité de stockage a un truc comme 20Go pour la sauvegarde des fichiers. Une idée?
Yop tout le monde 
Mon pote Jam m'a donné envie de refaire une partie de ma config, mais jme tâte sur quelques composants.
même chose que jam, je compte tabler sur un i5 2500k, 16 gb de ram et un SSD (j'ai déjà un nine hundred, une alim 1000 watt coolermaster silence pro (je pense), un noctua 12" compatible socket 1155, 2 disque dur Sata 2, et une 6850 HD)
Carte mère : j'avais pensé à la ASUS P8Z68-V GEN 3 car je voudrais pouvoir faire du crossfire ou du sli, mais je ne suis pas encore sur des cartes graphique que je prendrai.
le SSD, j'y connais rien, je vais prendre un 120-128, mais je ne connais pas les modèles...
et la ram, je ne sais pas lesquelles prendre
donc,
Carte mère, proc, ram, SSD, pour un budget aux allentours de 600 euros, (voir plus, cela dépend)
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?

Mon pote Jam m'a donné envie de refaire une partie de ma config, mais jme tâte sur quelques composants.
même chose que jam, je compte tabler sur un i5 2500k, 16 gb de ram et un SSD (j'ai déjà un nine hundred, une alim 1000 watt coolermaster silence pro (je pense), un noctua 12" compatible socket 1155, 2 disque dur Sata 2, et une 6850 HD)
Carte mère : j'avais pensé à la ASUS P8Z68-V GEN 3 car je voudrais pouvoir faire du crossfire ou du sli, mais je ne suis pas encore sur des cartes graphique que je prendrai.
le SSD, j'y connais rien, je vais prendre un 120-128, mais je ne connais pas les modèles...
et la ram, je ne sais pas lesquelles prendre
donc,
Carte mère, proc, ram, SSD, pour un budget aux allentours de 600 euros, (voir plus, cela dépend)
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?
Crée un topic pour toi même sinon on vas pas si retrouvais 

personne ne connais une solution pour mon problème? windows qui doit prendre 20 Go en réserve ou un truc du genre, je recherche sur le net.
Yop squall
Yop squall
bon vraiment aucune idée, rien dans les fichier de sauvegarde.. bizarre, déjà 20 Go de grillé sur mon SSD pour rien 

Modifié en dernier par jam le 10 févr. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
j'ai trouvé, problème du fichier de veille prolongé. La taille du fichier dépend de la ram que vous avez. J'ai 16Go de ram, il prend donc 16Go.
J'ai tapé powercfg -h off dans la commande et hoppp c'est bon.
J'ai tapé powercfg -h off dans la commande et hoppp c'est bon.