Je passe demander un coups de main car j'ai peut etre trouvé une cm d'occaz et je souhaiterai la poser en remplacement de la cm acer du pc a ma femme dans le but d'Oc son e6300 qui apparement possederait des prédispositions pour ca!histoire de recycler un 775 quoi!
Donc pour en venir au faits,est-ce que vous seriez en mesure de me conforter sur une ASUS p5wdh deluxe.merci les coupains
c'est pas parce que c'est de l'occaz qu'elle marchera moins bien qu'une neuve fraichement sortie des usines et qui claque au bout d'une semaine à cause d'un défaut de soudure
c'est au petit bonheur
si tu peux l'essayer avant de l'acheter ça serait bien mieux
Oui oui biensur,etant donné que c'est un vieux socket justement je ne compte pas acheter du neuf,mais si je pouvais trouver du bon matos d'occaz,ca serait quand meme un sacré plus quoi...
Pour le plaisir oui et surtout aussi pour faire revivre le pc a ma femme car du coups avec sa config acer et la mienne a coté ba on ne se sert que du mien vu la difference de perfs...
Donc bon,qu'elle puisse retrouver le plaisir de se servir du sien sans "ramer" toutes les 30 secondes car madame a pris gout a la rapidité de mon phantom(meme si c'est du AMD)!
Mais si tu connais des references de mb 775 dans l'oc mes oreilles sont grandes ouvertes...