Par contre Tonton et moi on te bat niveau messages par jour, attends nous on te rattrappera

Mdr ca serait vraiment un truc d'enfoiré caNB91 a écrit :ça engendre des frais pour toi, alors que dans l'autre sens on s'en fout, l'acheteur l'envoie et met ton adresse en adresse d'expéditeur colissimo, comme ça le fabriquant reçoit "de ta part" la CG sans que tu n'aies à la toucher.
Et cerise sur le gâteau, si l'acheteur saisit mal l'adresse de retour, la CG atterrit chez l'expéditeur saisi sur l'étiquette colissimo (donc toi) et hop, une CG gratuite![]()
![]()
Ah oui dsl je n'avais pas vuTonton Flingueur a écrit :regarde bien le num de tél
NB91 a écrit :Si j'étais la 6950 de tonton j'aurais peur![]()
![]()
T'es chou mais annonce rédigée en 30 sec (pas une blague en plus) et surtout avec un clavier frShiraan a écrit :Vu que c'est le topic flood, un peu d'orthoflood sur ton annonce;(bah ouaip, BF3 passe pas sur mon pc actuel faut que je m'occupe
)
Bonjours. S?!
je vends une Asus 6950 flashable en 6970 (jms effectuer>é mais faisable) 150e acheté en fév 2011. Photos possibles si demande sérieuse.
Privilégie les demandes avec vente (cash) sur Paris intra muros.
Autrement via virement banquaire.
Photos disponibles sur demande sérieuse.
Plus de facture
Sinon je me tâte , une gtx 560ti d'occase ? une gtx 570 ou hd 6970 neuve au même prix ( 300) ? ou je garde la dernière 6870 en attendant kepler ?
une 4950 ne fait de l'oeil mais sa commence à faire beaucoup pour un gpu....
Tonton Flingueur a écrit :T'es chou mais annonce rédigée en 30 sec (pas une blague en plus) et surtout avec un clavier frShiraan a écrit :Vu que c'est le topic flood, un peu d'orthoflood sur ton annonce;(bah ouaip, BF3 passe pas sur mon pc actuel faut que je m'occupe
)
Bonjours. S?!
je vends une Asus 6950 flashable en 6970 (jms effectuer>é mais faisable) 150e acheté en fév 2011. Photos possibles si demande sérieuse.
Privilégie les demandes avec vente (cash) sur Paris intra muros.
Autrement via virement banquaire.
Photos disponibles sur demande sérieuse.
Plus de factureha, c'est vrai, c'est Suisse, oublié!
Mm si cela dis j'ai tjs été une tache finit en orthographe(a mon grand déséspoir, pourtant jusqu'a mes 18ans j'avais obligation de lire un livre par semaine)
Navré, passé par là aussi![]()
Miap, je crois que ma 6950 a les pétoches a l'idée que tu puisses te porter aquéreur![]()
J'ai pas fais de photo ds la mesure ou les photos du net sont a l'identique de la carte (backplate et tout), pr le flashable, bah c'est une 2bg avec dual bios et design de réf et acheté et fév 2011 (a partir de mars si je me souviens bien qu'ils ont arrêter de les produire mm si on en trouvait encore il y a peu).
D'ailleurs je vais te demander conseille d'ici peu, c'est casi sur que je passe tout sous flotte d'ici 1-2mois xD