Achat PC bureau: Flou complet

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kymio
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Achat PC bureau: Flou complet

Message non lu par Kymio »

Après petite vérification sur Amazon, la plupart des composants sont plus chers que sur le devis que m'a fait Tonton ce matin même. Par contre Pour les processeur j'ai du mal à savoir lequel c'est sur Amazon Tonton parce qu'il y a différentes déclinaisons:

Soit "INTEL Core i5 2400 - 3,1 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte) + P8Z68-V Pro - Socket 1155 - Chipset Z68 - ATX + Mémoire PC XMS3 2 x 4 Go DDR3 1333 - PC3 - 10666 CL9 (CMX8GX3M2A1333C9)"

Soit Intel - Processeur - Intel Core i5 2400 / 3,1 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box.

de même pour la carte mère (je supose), en tapant Asus P8z68-V LX y'a plusieurs modèles et je n'arrive pas à faire la différence :huh:
Et je viens juste de remarquer que tu as mis en deux fois le "Asus P8Z68-V LX" sur la commande. Est-ce normal?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Kymio a écrit :Après petite vérification sur Amazon, la plupart des composants sont plus chers que sur le devis que m'a fait Tonton ce matin même. Par contre Pour les processeur j'ai du mal à savoir lequel c'est sur Amazon Tonton parce qu'il y a différentes déclinaisons:

Soit "INTEL Core i5 2400 - 3,1 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte) + P8Z68-V Pro - Socket 1155 - Chipset Z68 - ATX + Mémoire PC XMS3 2 x 4 Go DDR3 1333 - PC3 - 10666 CL9 (CMX8GX3M2A1333C9)"
Pour le proc la version boite http://www.materiel.net/processeur-sock ... 62925.html , pour la CM c'est la version V LX http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 73106.html la tu est sur la version V PRO , la version V LX ils ont pas chez AMAZON et pour de qui est de la RAM la tu as mis la corsair XMS3 Tonton celle qui ta mis est de la kingston hyper X grey celle la ===>>> http://www.materiel.net/barrette-memoir ... 64154.html

Soit Intel - Processeur - Intel Core i5 2400 / 3,1 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box.

de même pour la carte mère (je supose), en tapant Asus P8z68-V LX y'a plusieurs modèles et je n'arrive pas à faire la différence :huh:
Et je viens juste de remarquer que tu as mis en deux fois le "Asus P8Z68-V LX" sur la commande. Est-ce normal? C'est juste une erreur
Kymio
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Kymio »

Bonsoir a tous,

Je reviens vous voir parce que j'avais envie de vous embêter encore un peu :p
J'ai bien retenu la dernière compo proposée. J'ai ajouté la souris corsair, clavier razer "Artcosa" proposé par nuts également et casque plantronics. Ça monte la note à environ 1163€ il me semble sur mat.net.

Je viens vous embêter parce que je ne serai pas brancher eternet.. Je vais donc devoir intégrer une carte wifi? Cela aura-t-il un impact sur le reste du Pc? Je suis tout ouïe :)

Bonne soirée à tous.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Aucun impact, juste un composant de plus à mettre :)

http://www.materiel.net/connexion-wi-fi ... 24313.html
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Le seul impact du wifi c'est un risque de stérilité a moyen/long terme ;) :mrgreen:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

:mdr: :mdr:
Répondre