Ordinateur Portable et Téléphone sur Internet

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ordinateur Portable et Téléphone sur Internet

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

J'ai un téléphone portable, et je peu me connecter sur ma boîte Mail de mon fournisseur, et répondre à mes Mails, pour faire de même avec un ordinateur portable, il faut je pense obligatoirement être proche d'une borne Wi-Fi :roll:

Et, comme c'est simplement pour répondre à des Mails, quel serait un bon choix d'ordinateur portable, et/ou d'un téléphone portable, il parait qu'il existe de très bon modéle de téléphone en ce momzent pour aller sur Internet. (à noter, actuellement, moi, j'ai un Sharp GX30 de 2004)

Merci ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les opérateurs mobiles comme SFR ou Orange propose des offres internet mobile via la 3G (ou en GPRS bcp plus lent quand la zone ou l'on se situe n'est pas couverte), par contre c'est encore assez cher et la quantité de données est limitée.

Chez SFR par exemple :
http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/ ... frcpid=ext

Pour les téléphones, perso j'y connais rien. ça dépend beaucoup de ce que tu cherches exactement et de ton budget.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

SquawK a écrit :Les opérateurs mobiles comme SFR ou Orange propose des offres internet mobile via la 3G (ou en GPRS bcp plus lent quand la zone ou l'on se situe n'est pas couverte), par contre c'est encore assez cher et la quantité de données est limitée.

Chez SFR par exemple :
http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/ ... frcpid=ext

Pour les téléphones, perso j'y connais rien. ça dépend beaucoup de ce que tu cherches exactement et de ton budget.
Merci, cela tombe bien, je suis chez SFR... :)

Pour le budjet, dans les 1000 € 00 environ, car je n'ai pas besoins pour les jeux, juste pour répondre à des Mails, ou à la limete, je ne sais pas si possible, MSN.

Merci ;)
Répondre