exact' en gros faut inverser le controlleurKilou a écrit :
Pour le reboot au démarrage je crois qu'il faut desactiver puis réactiver le controlleur marwell ou un truc du genre dans le bios
Soucis de compatibilité
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Soucis de compatibilité
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Merci pour la réponse, je dois faire un test en jouant ou en laissant le pc tourner normalement ?
Bios/marwell Kezako ??
J'ai réussis à rentrer dans le bios mais je n'ai rien trouvé de ressemblant à ce contrôleur marvel
Bios/marwell Kezako ??

J'ai réussis à rentrer dans le bios mais je n'ai rien trouvé de ressemblant à ce contrôleur marvel
Tu aussi tenté sa ===>>> http://forum.pcinpact.com/topic/148266- ... windows-7/
Un peut de lecture pour ta familiarisé avec le bios de la carte mère. http://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
Un peut de lecture pour ta familiarisé avec le bios de la carte mère. http://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Code 0x000000c2
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_CALLER
Solution
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_CALLER
Solution
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Selon l'analyse du BSOD la source serait : usbport.sys+1156A
J'ai installé le dernier pilote pour les périphériques USB on verra si ça marche =S
J'ai installé le dernier pilote pour les périphériques USB on verra si ça marche =S
Oui tient nous au courant parce que j'ai regarder les graph de OCCT les températures son bonne.
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Pour le moment plus de BSOD donc c'était bien un soucis de pilotes, j'ai aussi noté que l'a prise alim/carte mère avait du jeu donc je dois appuyer dessus quand je démarre le PC, je m'en occuperai quand je changerai de carte mère à l'occaz'
Bon week-end à tous =)
Bon week-end à tous =)
Merci pour le retour