Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pose de la carte mère et alim, branchement de cette dernière pour voir si ça démarre, être sûr de mes branchements. Pour la ram, des slots à préférer?! Uniquement les 2 couleur noir ou couleur bleue?!
(oui je mets du temps, mon père est passé à la case pour la journée vu qu'il avait rien de spécial à faire aujourd'hui et que mes colis arrivaient , j'mange et bois tranquille 'vec lui).
Bon, j'ai un souci: 3 fiches sans connexion: sur l'une est marquée: "HD AUSIO", une autre "AC'97", ces deux fiches sont conçues pour se ficher sur 2 rangées de 5 pins.
Une autre vient, à mon avis, des ports USB: elle est large et plate, 2 rangées de 10 pins!
HD Audio= prise audio de la façade, branche la sur la prise dédiée de ta CM (celle la plus à gauche en bas), et AC97=l'ancêtre du HD Audio, ne la branche nulle part.
La grosse prise est celle de l'USB3 en façade, tu n'as pas d'endroit sur ta CM pour la brancher.
bon tout est branché il demarre mais me met CPU FA, cela vient il du fait qu'il soit branché sur rhéobus?! Car des que je boot windows, horreur... BLUESCREEN
(je tape depuis tel portable là xD)
ok mais demain, la il est 32h10 et demain debout avant le soleil pour taffer, comme toujourz, alors a demain et bonne soirée (des qu'il marche, je poste photos et retour xD)!