Ventirad
Ventirad
Bonjour,
Avec vos conseils j'ai acheté le ventirad Violet Master Hyperlien TX-3.
Pour qu'il soit silencieux, je suis obligé de le mettre à 10% de sa capacité mais lorsque je joue il fait plus de bruit à cause de la température.(c'est assez gênant à long terme ).
Devrais-je changer de ventirad ou attendre que j'achète un New processeur ?
Cordialement,
Avec vos conseils j'ai acheté le ventirad Violet Master Hyperlien TX-3.
Pour qu'il soit silencieux, je suis obligé de le mettre à 10% de sa capacité mais lorsque je joue il fait plus de bruit à cause de la température.(c'est assez gênant à long terme ).
Devrais-je changer de ventirad ou attendre que j'achète un New processeur ?
Cordialement,
Re: Ventirad
Cooler Master Hyper TX3Jatt a écrit :Violet Master Hyperlien TX-3.

Bizarre qu'il soit bruyant il est réputé comme étant parmis les plus silencieux...
Bonjour,
Désolé pour la petite faute
C'est juste que je suis à chaque fois obliger de mettre à 10% de sa capacité.
Ou soit c'est peut être à cause de la quantité de la pâte thermique ?
Cordialement,
Désolé pour la petite faute

C'est juste que je suis à chaque fois obliger de mettre à 10% de sa capacité.
Ou soit c'est peut être à cause de la quantité de la pâte thermique ?
Cordialement,
Tu as bien mis la pâte?
Enlève le ventirad, nettoie ventirad et processeur, mets une grosse goutte de pâte thermique (de la taille de 3 grains de riz) au centre et pose le ventirad dessus sans trop le bouger et surtout sans l'enlever et le remettre.
Enlève le ventirad, nettoie ventirad et processeur, mets une grosse goutte de pâte thermique (de la taille de 3 grains de riz) au centre et pose le ventirad dessus sans trop le bouger et surtout sans l'enlever et le remettre.
Bonsoir,
Ça doit être ça car je l'avais enlever pour regarder s'il y en avait encore et je l'ai remis.
Faut que je rachète de la pâte thermique donc.
Merci pour ton aide.
Cordialement,
Ça doit être ça car je l'avais enlever pour regarder s'il y en avait encore et je l'ai remis.
Faut que je rachète de la pâte thermique donc.
Merci pour ton aide.
Cordialement,