Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
L'OC de carte graphique n'apportera rien d'extraordinaire.
Avec ma TF2 que j'ai OC à fond, je suis passé de 880 à 1050 MHz, soit moins de 25% de gain en fréquence.
Donc sur 30 fps ça t'en rajoute moins que 7
Oui mais quelle utilité de mettre 200 euros supplémentaires dans une CG pour au final pouvoir faire tourner avec des filtres qui de toute façon n'apporteront rien?
Bah perso je trouve que jouer sens filtre ca change et le jeu est moins beau :S mais c'est abuser de devoir payer 500€ pour ce genre de carte graphique ...
Aller bey a la prochain ( peut être demain ) je suis HS . bonne nuit a vous
Donc au final tu voudrais partir sur quoi multi écran ou un seul ? la nuit porte conseil , parce que hier c'était un peut indécis et je l'avoue a un moment le sujet a dérivé un peut
Bon j'ais bien réfléchi et je vais partir sur du simple ecran , car je vais devoir prévoir 500€ pour rachetter deux Ecrans :S et après environ 280€ pour la deuxième carte graphique donc je vais laisser tomber . donc je vais prendre une GTX560 ti .