bessoin de vos conseil pour une configue

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: bessoin de vos conseil pour une configue

Message non lu par NB91 »

freefighter a écrit :Ouep, je confirme ! et aux urgences la nuit selon la ville et l'hosto ça craint à donf ! personnel qui se fais agresser verbalement et physiquement. J' ai bossé à la sécu la nuit et des castagnes aux urgences, je connais , j'ai même failli lacher mon ROTT une fois :mur:
Souvent des gens qui ont vraiment trop bu et que l'alcool rend agressifs, et le problème est que l'alcool dénature leur perception de la douleur donc ils tapent et résistent au delà des limites que leur conscience normale leur imposerait.

Les infirmières sont en général contentes que je sois à côté quand il faut immobiliser pour attacher un type bourré pour éviter qu'il se fasse mal...et il arrive que la sécu soit appelée pour ça.
babouk100
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babouk100 »

J'ai déjà eu à maitriser des mecs bourrés quand j'étais gendarme mobile (et oui, personne n'est parfait) et c'est vrai qu'ils sont coriaces.

@ luigi, désolé, c'est pas notre faute c'est à cause de lui
Image
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Le problème est qu'un type bourré que l'alcool rend violent ne se rend pas compte qu'il a mal...le seul moyen de l'arrêter est de l'immobiliser de force ou de le sédater.
Mais ça ne sert à rien de lui mettre des coups de poing ou de le frapper d'une façon ou d'une autre, de toute façon la douleur augmente l'agitation et le rend plus violent...donc on risque de lui faire mal et en plus de rendre plus difficile le fait de le maîtriser.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Les internes et les infirmières on pas une vie facile dans les hosto , moi il y avait un jeune interne quand j’étaie hospitalisé pour mon cancer qui sais fait taper dessus pars un alcoolique qui ce trouver a deux chambre de la mienne le gars avait déjà le cancer il a trouvait le moyen de venir avec de l'alcool et de son prendre au personnel soignant c'est inadmissible de voir des choses pareil les gens qui font ce métier dans les hopitaux font sa pars convictions d'aider les gens et il y a des énergumènes qui viennes foutres leur merde et le pire c'est qu'il son responsable de la personne.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Babouk je les reconnu c'est crucho :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=chDjya8jDEU
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

ça arrive trop souvent oui, qu'un médecin se fasse agresser.
C'est arrivé l'année dernière dans une ville près de Besançon, un type qui a trop attendu aux urgences (en même temps il n'avait rien de grave et l'attente vient surtout de la notion de priorité...) a mis le médecin ko en lui mettant une baffe (c'était une petite femme de 50 kilos et le type faisait 1m90 et plus de 100 kilos)...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bon, je vais dormir, bonne nuit :)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Et oui, c'est honteux, je pourrai en raconter la-dessus c'est dingue. Une fois je suis intervenu aux urgences la nuit pour préter mains fortes à deux gendarmes qui amenés un mec qui s'était battus dans un bar. Pendant ce temps la, d'autres mecs étaient en train de cramer l'estafette des gendarmes sur le parkink des urgences juste à coté de la chir II , c'est à dire des cancéreux etc...

Bref dégouté , et par moment je te jure que ta vraiment envie d'en friter certains :mur:
babouk100
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babouk100 »

totoche a écrit :Babouk je les reconnu c'est crucho :mrgreen:
:mdr: moi je jouais plutôt de la matraque pendant les manifs. Mais quand je bossais pour les cruchots, je maitrisait les individus dans les règles de l'art: un qui l'occupe, je le contourne, un petit coup dans le genoux et menottage au sol.

Bonne nuit et moi aussi direction dodo, il est 4h10 par chez moi
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

C'est la que l'on voit parfois que l'être humain est encore très proche de l'homme de néandertal et surtout du singe pour ce genre d'individu
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

freefighter a écrit :Bref dégouté , et par moment je te jure que ta vraiment envie d'en friter certains :mur:
Tout à fait.
En tout cas je sais que je n'hésiterais pas à maîtriser au sol (sans rien faire d'excessif bien sûr) un patient qui essaie de m'agresser, même dans le service des urgences.
Autant les agressions verbales on s'en fout, quand il lève sa main c'est une autre histoire.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Moi aussi bonne nuit a tous a demain pour de nouvelle aventure :mrgreen: ;)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Salut la compagnie, faites de beaux rêves :)
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Olala mais c'est du HS en puissance là.

C'est pas fini ce bordel :oops:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Top délire hier :mrgreen: on vas reprendre le fil de sa config des qu'il ce connect parce que la je l'avoue c'est vraiment parti on coui :censure: c'est pas notre faute il y a un responsable le dinosaure :mdr:
Répondre