Problème carte graphique
Problème carte graphique
Bonjour
mon problème est simple mais j'ai déjà tester pas mal de chose mais rien n'y fait
quand je vais sur Youtube et que je mets en pleine écran il y a du vert a chaque fois
je sort du pleine écran je remet et la sa fonctionne
Je joue a Minecraft (et sur d'autre jeux se bug est réapparus) je joue puis sur minecraft sa ferme directe les videos sur youtube verte et un message le pilote Nvidia a été récupérer
sur les autres jeux sa fait un écran noir ou un freeze puis le même petit message
J'ai mis a jour les pilotes etc mais je ne sais toujours pas à quoi cela est du
ma carte graphique est un 8800Gt
merci à se qui répondrons
édit: par moment dans presque tous mes jeux j'ai le droit à des bugs de son des sortes d'echo j'ai toujours 2 fois le son comme si sa laguais
mon problème est simple mais j'ai déjà tester pas mal de chose mais rien n'y fait
quand je vais sur Youtube et que je mets en pleine écran il y a du vert a chaque fois
je sort du pleine écran je remet et la sa fonctionne
Je joue a Minecraft (et sur d'autre jeux se bug est réapparus) je joue puis sur minecraft sa ferme directe les videos sur youtube verte et un message le pilote Nvidia a été récupérer
sur les autres jeux sa fait un écran noir ou un freeze puis le même petit message
J'ai mis a jour les pilotes etc mais je ne sais toujours pas à quoi cela est du
ma carte graphique est un 8800Gt
merci à se qui répondrons
édit: par moment dans presque tous mes jeux j'ai le droit à des bugs de son des sortes d'echo j'ai toujours 2 fois le son comme si sa laguais
Re: Problème carte graphique
Quel pilote tu a mis a jour quel version certain on des problèmes avec la version 285.62 des problèmes de kernel notamment
Je vient de retélécharger la 285.62 j'ai voulu l'installer sa arrive a installé et erreur et la liste des choses n'ayant pas été installer
Ta bien lu ce que je tes écrit avant 

J'ai fait la mise a jour du pilote de ma carte graphique avec comme version la 285.62
J'ai voulu réinstaller le pilote mais un message d'erreur est apparu voila
(kernel??)
J'ai voulu réinstaller le pilote mais un message d'erreur est apparu voila
(kernel??)
Essaye avec une version antérieur tu désinstalle l'ancien drivers tu passe un coup de Cleaner et tu télécharges une version antérieur celle la ===>>> http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
Les problèmes viennent depuis plus longtemps que la dernière mise à jour
c'est bien cela la problème
le pire c'est quand jeux j'ai quelque petit lag niveau son soit il est doubler soit sa coupe une fraction de seconde
c'est vraiment très désagréable
Carte graphique peux être fatiguer nan??
c'est bien cela la problème
le pire c'est quand jeux j'ai quelque petit lag niveau son soit il est doubler soit sa coupe une fraction de seconde
c'est vraiment très désagréable
Carte graphique peux être fatiguer nan??
Ca peut etre un logiciel qui fait planté tes drivers ou la carte qui est morte
Et sinon j'ai un serv minecraft si ça te dit

Et sinon j'ai un serv minecraft si ça te dit

J'en n'est déjà 2 pour le moment ou je suis modos mais un que je vais pas tarder a quitté
Même sur minecraft par moment sa ferme d'un coup écran noir quelque seconde puis message qui dit le pilote de nvidia a été récupérer et les vidéos youtubes que je regardais sont verte
Même sur minecraft par moment sa ferme d'un coup écran noir quelque seconde puis message qui dit le pilote de nvidia a été récupérer et les vidéos youtubes que je regardais sont verte
sa donne quoi sur d'autres jeux ?
Sur portal 2 sa bug
starcraft 2 sa bug pas
battlefield 3 j'entend en double et sa black screen quelque seconde avant que je puisse avoir le gestionnaire de taches
Minecraft j'ai souvent des lags mais bon le jeu est pas encore optimiser mais sa ferme de temps en temps
starcraft 2 sa bug pas
battlefield 3 j'entend en double et sa black screen quelque seconde avant que je puisse avoir le gestionnaire de taches
Minecraft j'ai souvent des lags mais bon le jeu est pas encore optimiser mais sa ferme de temps en temps
possible que se soit ta carte qui fatigue.
lance furmark afin de verifier sa stabilitée , si sa plante c'est elle
lance furmark afin de verifier sa stabilitée , si sa plante c'est elle
j'ai regarder vite fait en le laissant 5 min ma Cg monte a 95° et n'a que 10 fps --
je le laisserais plus longtemps quand j'irais manger ^^
je le laisserais plus longtemps quand j'irais manger ^^
Plusieur écran noir puis lag etc pendant le teste normal??
la Cg monte a 100° après une heure
la Cg monte a 100° après une heure
Non pas normal et 100' c'est vraiment beaucoup.