C'est clair que son vendeur va être content là ! encore un qui va se faire entuber ! tant pis pour lui, il regrettera de ne pas vous avoir écouté dans quelque tempsTonton Flingueur a écrit :Je maintiens que je ne comprends pas pourquoi tu es venus poser des questions si ce n'est pas pr en tenir compte.
Fait des centaines de config ? je ne crois pas avoir mentionné cet argument![]()
Au final tu vas acheter qqch de + chère et - moins perf. M'enfin tu le dis toi meme c'est ton argent
ps: nut molo sur la bibine
Quelques conseils.
- freefighter
- Assembleur de configs

- Messages : 5336
- Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
- Localisation : Picardie
Re: Quelques conseils.
Re: Quelques conseils.
alcooliquetotoche a écrit :entièrement d'accord avec ce qui a était dit pourquoi venir chercher de l'aide si au final il repart avec la même config de départ qui n'était absolument pas équilibré
on a perdu du temps sur ce sujet alors que d'autre avais vraiment besoin d'aide
marde je me suis planter de post.....
Modifié en dernier par miap le 15 févr. 2012, 21:18, modifié 1 fois.
Re: Quelques conseils.
Pour rester dans le topic .
Pourquoi rester sur le fx et ne pas prendre l'I3 2100 ?
si tu fait de l'encodage ou tout autre utilisation qui utilise les 6 cores sa se conprend mais si c'est juste bureautique et jeux là je ne te comprend pas.
POURQUOI
Pourquoi rester sur le fx et ne pas prendre l'I3 2100 ?
si tu fait de l'encodage ou tout autre utilisation qui utilise les 6 cores sa se conprend mais si c'est juste bureautique et jeux là je ne te comprend pas.
POURQUOI
Re: Quelques conseils.
alcooliquenuttelya a écrit :J'ai commencer la soirée avec un sky, une adelscott à table et un limoncello en digo hahaha
Pour moi c'est du punch et je vais bientôt manger.....Je me suis fait une petite tarte avec une pâte feuilleté , jambon , chevre , girolls mais j'ai oublier le miel
Je pense que sa va quand même PT
Ps : le punch c'est vachement traitre mais vous le savez et je le sait mais je me fait toujours avoir
De toute façon y'en à plus donc c'est regler .
A moins que nous repartions au sky/coca mais dans se cas il est méchant le copain......
