Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur a écrit :Je maintiens que je ne comprends pas pourquoi tu es venus poser des questions si ce n'est pas pr en tenir compte.
Fait des centaines de config ? je ne crois pas avoir mentionné cet argument
Au final tu vas acheter qqch de + chère et - moins perf. M'enfin tu le dis toi meme c'est ton argent
ps: nut molo sur la bibine
C'est clair que son vendeur va être content là ! encore un qui va se faire entuber ! tant pis pour lui, il regrettera de ne pas vous avoir écouté dans quelque temps
totoche a écrit : entièrement d'accord avec ce qui a était dit pourquoi venir chercher de l'aide si au final il repart avec la même config de départ qui n'était absolument pas équilibré on a perdu du temps sur ce sujet alors que d'autre avais vraiment besoin d'aide
alcoolique
marde je me suis planter de post.....
Modifié en dernier par miap le 15 févr. 2012, 21:18, modifié 1 fois.
Pour rester dans le topic .
Pourquoi rester sur le fx et ne pas prendre l'I3 2100 ?
si tu fait de l'encodage ou tout autre utilisation qui utilise les 6 cores sa se conprend mais si c'est juste bureautique et jeux là je ne te comprend pas.
nuttelya a écrit :J'ai commencer la soirée avec un sky, une adelscott à table et un limoncello en digo hahaha
alcoolique
Pour moi c'est du punch et je vais bientôt manger.....Je me suis fait une petite tarte avec une pâte feuilleté , jambon , chevre , girolls mais j'ai oublier le miel
Je pense que sa va quand même PT
Ps : le punch c'est vachement traitre mais vous le savez et je le sait mais je me fait toujours avoir
De toute façon y'en à plus donc c'est regler .
A moins que nous repartions au sky/coca mais dans se cas il est méchant le copain......