changement carte graphique
changement carte graphique
bonjour!
je suis nouveau sur le cite desole pour mon manque de connaissance informatique, voila je veux changer de carte graphique actuellement j'ai une radeon x300series, j'ai dernierement acheter le jeu splinter cell double agent ,je n'arrive pas a l'installer completement car ma carte graphique est obsolete pour se genre de jeux.
je veux acheter une ATI RADEON X 1950 GT 512 MO PCIE OU LA
ATI RADEON X 1950 PRO 512 MO PCIE
en me renseignant sur le net je m'aperçois, qu'il faut avoir windows vista pour avoir se type de carte, ensuite qu'un alimentation plus puissante et necessaire; en regardant la configue de mon pc pouriez vous me dire si cela est possible est si elle compatible avec si non ,dite moi se que je peu faire pour le realiser en vous remerciant .
CARTE MERE / NEC GA 81915 PM
CHIPSET / INTEL I 915P
PROCESSEUR / INTEL PENTIUM 4 515@ 2933 MHZ
MEMOIRE PHYSIQUE / 1024 MO (2X512 DDR-SDRAM)
CARTE GRAPHIQUE / ATI RADEON X 300 SERIES
SYSTEME EXPLOITATION / WINDOWS XP PRO
DIRECT X / VERSION 9.OC
DISQUE DUR / ST 3160023AS (160GO)
je suis nouveau sur le cite desole pour mon manque de connaissance informatique, voila je veux changer de carte graphique actuellement j'ai une radeon x300series, j'ai dernierement acheter le jeu splinter cell double agent ,je n'arrive pas a l'installer completement car ma carte graphique est obsolete pour se genre de jeux.
je veux acheter une ATI RADEON X 1950 GT 512 MO PCIE OU LA
en me renseignant sur le net je m'aperçois, qu'il faut avoir windows vista pour avoir se type de carte, ensuite qu'un alimentation plus puissante et necessaire; en regardant la configue de mon pc pouriez vous me dire si cela est possible est si elle compatible avec si non ,dite moi se que je peu faire pour le realiser en vous remerciant .
CARTE MERE / NEC GA 81915 PM
CHIPSET / INTEL I 915P
PROCESSEUR / INTEL PENTIUM 4 515@ 2933 MHZ
MEMOIRE PHYSIQUE / 1024 MO (2X512 DDR-SDRAM)
CARTE GRAPHIQUE / ATI RADEON X 300 SERIES
SYSTEME EXPLOITATION / WINDOWS XP PRO
DIRECT X / VERSION 9.OC
DISQUE DUR / ST 3160023AS (160GO)
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
Re: changement carte graphique
salu et bienvenue sur le forum.

pour le prix prend la gt mais 256 mo car 512 mo sur cette carte cest du marketing et elle est a peine moins performant que la pro(3-4%)imer39 a écrit : je veux acheter une ATI RADEON X 1950 GT 512 MO PCIE OU LA
je sais pas ou ta vu ca mais cet sont compatible avec nimporte quel windowsimer39 a écrit : en me renseignant sur le net je m'aperçois, qu'il faut avoir windows vista pour avoir se type de carte,
oui si tu as juste 300w faut la changer un fortron green power 400w serait tres bien et elle st de tres bonne qualité.imer39 a écrit : ensuite qu'un alimentation plus puissante et necessaire;
si ta carte mere est pci expresse ca rouleimer39 a écrit : en regardant la configue de mon pc pouriez vous me dire si cela est possible est si elle compatible

en regardant les caracteristiques des cartes ( x 1950 pro, x 1950 gt ) on se rend compte en bas de la description que le systeme d'exploitation requis et windows vista, enfin tous cela et fait pour vendre....
comment peut on voir la puissance de son alimentation de son pc car j'ai regarder derriere ma tour et ouvert sur le cote et je n'ai trouver aucune description si vous savez dit le moi
merçi
comment peut on voir la puissance de son alimentation de son pc car j'ai regarder derriere ma tour et ouvert sur le cote et je n'ai trouver aucune description si vous savez dit le moi
merçi
Je sais pas sur quel site tu as vu cela, mais c'est totalement faux.en regardant les caracteristiques des cartes ( x 1950 pro, x 1950 gt ) on se rend compte en bas de la description que le systeme d'exploitation requis et windows vista, enfin tous cela et fait pour vendre....
J'ai moi même un X1900 gt qui tourne sous XP...
Tu ouvres ton unitée centrale et tu dois trouver une étiquette sur ton alim, elle te précise la marque, la puissance, les tensions...comment peut on voir la puissance de son alimentation de son pc car j'ai regarder derriere ma tour et ouvert sur le cote et je n'ai trouver aucune description si vous savez dit le moi
merçi
Comme ici : http://www.virtual-hideout.net/reviews/ ... ges/00.jpg