Config gamer 1000 euros
Re: Config gamer 1000 euros
me semble bien que oui, c'est marqué CPU FAN.
Verifie aussi dans le bios si le CPU FAN ne tourne pas trop lentement
6 bip et le premier est long.
tout est bien détecté. hd, lecteur memoire... par contre j'ai pas d'os mais bon.
j'ai le premier bip de démarrage au début puis aprés 6 bips
tout est bien détecté. hd, lecteur memoire... par contre j'ai pas d'os mais bon.
j'ai le premier bip de démarrage au début puis aprés 6 bips
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je pense qu'il détecte comme si il n'y avait pas de ventirad actif, vérifies branchements, et si il tourne le rad.
faudrait déja installer l'OS et ensuite les drivers de la CM
ce qui est bizarre, c'est qu'il tourne le rad. pour le branchement, un seul est necessaire il me semble... je capte pas tout.
je pense que c'est parce que dans le bios le réglage du rad est pas correct avec le rad.
en surfant j'ai trouvé ca. faudra que je teste quand j'aurai un clavier
jul52 a écrit :je pense que c'est parce que dans le bios le réglage du rad est pas correct avec le rad.
totoche a écrit :Verifie aussi dans le bios si le CPU FAN ne tourne pas trop lentement
C'est ce que je t’avais écrit plus haut mes tu la pas vue
si si j'avais vu, dsl je ne t'ai pas cité...c'est vos comm qui m'ont aidé !
je vous tiendrai au courant ! dsl totoche !
merci a tous je vous tiens au jus
je vous tiendrai au courant ! dsl totoche !
merci a tous je vous tiens au jus

By jul52
je ne suis pas sur (pas suffisamment de temps hier pour vérif) mais ces cables sont utile pour le réobus en facade il me semble.
je dois les connecter aux ventilo donc ?
deuxieme question un peu conne : le phantom devrait avoir les ventilos avec led bleu. Je suppose qu'il y a un interrupteur mais je ne l'ai pas vu ... en surfant sur le net je me demande s'il ne serait pas derriere en haut a gauche ?
sinon concernant le bios et la vitesse du rad, pouvez vous m'expliquer ce que je dois mettre comme valeur ? et dans quel rubrique ?
merci
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
jul52 a écrit :
By jul52 t'as pas + petit par hasard ?![]()
je ne suis pas sur (pas suffisamment de temps hier pour vérif) mais ces cables sont utile pour le réobus en facade il me semble.
je dois les connecter aux ventilo donc ? C'est mieux oui![]()
deuxieme question un peu conne : le phantom devrait avoir les ventilos avec led bleu. Je suppose qu'il y a un interrupteur mais je ne l'ai pas vu ... en surfant sur le net je me demande s'il ne serait pas derriere en haut a gauche ? et ?
sinon concernant le bios et la vitesse du rad, pouvez vous m'expliquer ce que je dois mettre comme valeur ? et dans quel rubrique ?![]()
merci
Jul52 quand on monte une config on vas pars étape , parce que la tu démarre une config ou premièrement les connectiques son pas relier , ensuite tu n'as pas installer l'OS , ensuite faut installé tout les drivers de la CM , et ensuite seulement on fixe les valeurs pars défaut dans le bios pour démarré la config et la seulement on peut voir ou ta oublier des choses parce que la on pars un peut dans tout les sensjul52 a écrit :
By jul52
je dois les connecter aux ventilo donc ?
deuxieme question un peu conne : le phantom devrait avoir les ventilos avec led bleu. Je suppose qu'il y a un interrupteur mais je ne l'ai pas vu ... en surfant sur le net je me demande s'il ne serait pas derriere en haut a gauche ?
sinon concernant le bios et la vitesse du rad, pouvez vous m'expliquer ce que je dois mettre comme valeur ? et dans quel rubrique ?
merci

tonton,
ouai c'est chiant pour la taille, dsl.
en fait je te résume l'affaire : lorsque je démarre j'ai un message d'erreur sur le cpu fan. Message qui me dit que le rad n'est pas détecté. Or il tourne parfaitement.
totoche,
tous les connectiques sont branchés à part ceux des ventilos de la porte. Tous les autres sont branchés et reliés.
je sais bien que c'est étapes par étapes. Je prends simplement les infos maintenant ;-)
En fait par rapport au rad je ne veux simplement pas prendre de risque a ce niveau là (installation etc si il est necessaire de configurer le rad avant).
Merci pour les infos en tout cas.
ouai c'est chiant pour la taille, dsl.
en fait je te résume l'affaire : lorsque je démarre j'ai un message d'erreur sur le cpu fan. Message qui me dit que le rad n'est pas détecté. Or il tourne parfaitement.
totoche,
tous les connectiques sont branchés à part ceux des ventilos de la porte. Tous les autres sont branchés et reliés.
je sais bien que c'est étapes par étapes. Je prends simplement les infos maintenant ;-)
En fait par rapport au rad je ne veux simplement pas prendre de risque a ce niveau là (installation etc si il est necessaire de configurer le rad avant).
Merci pour les infos en tout cas.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Y'a rien a configuré pr la rad, juste que tu as du le branché sur le rhéobus et la cm panique car elle ne détecte rien