Avis sur future config
Re: Avis sur future config
C'est souvent des fake sur youtube.
Souvent des config bof et il font croire qu'il joue en ultra.
En plus en capturant sa doit baisser les perfs.
C'est souvent capturé dans des résolution super faible style 1280x****
sauf quand les mecs montrent les options vidéos séléctionnés. j'en ai vu une en solo 1650x1080 en ultra avec AA desactivé il me semble et le mec a une super fluidité (en campagne solo) il me semble qu'il y a des vidéos en multi aussi.Valeuh a écrit :C'est souvent des fake sur youtube.
voilà je cherchais un article sur les conf a mettre sur BF3 en fonction de ta carte :

dispo sur ce cite :
http://blogs.amd.com/play/2011/10/31/yo ... lefield-3/

dispo sur ce cite :
http://blogs.amd.com/play/2011/10/31/yo ... lefield-3/
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
t'éxcite pas trop, la différence entre ultra et medium c'est les filtres, fais le test in game, 0 différence...
Tu casse pas la tête, le bute ds un fps (multi en tout cas, apres le solo why not m'enfic c'est de la merde celui de bf) c'est que ce soit tres fluide. Les minuscules différence, tu ne les vois pas in game..
Ds ton tableau, une 6950 pr jouer en 2560x1600 en ultra ? ui ui. 20 ou 30 fps, super le multi
avec Val sur les plots qui raconte de la
sur youtube (je fais tourner bf3 en full hd en ultra avec une 5770, ui ui
)
Tu casse pas la tête, le bute ds un fps (multi en tout cas, apres le solo why not m'enfic c'est de la merde celui de bf) c'est que ce soit tres fluide. Les minuscules différence, tu ne les vois pas in game..
Ds ton tableau, une 6950 pr jouer en 2560x1600 en ultra ? ui ui. 20 ou 30 fps, super le multi

je verrais bien, je vais tester les conf qu'il donne et je fais un retour sur les fps que ça donne. mais c'est que full hd et 20fps c'est pas top.Tonton Flingueur a écrit :t'éxcite pas trop, la différence entre ultra et medium c'est les filtres, fais le test in game, 0 différence...
Ds ton tableau, une 6950 pr jouer en 2560x1600 en ultra ? ui ui. 20 ou 30 fps, super le multi![]()
avec Val sur les plots qui raconte de la
sur youtube (je fais tourner bf3 en full hd en ultra avec une 5770, ui ui
)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas besoin de te casser la tete, le jeu a été testé ds tout les sens avec toute les cfg/reso possible 

Rien de plus simple que de te montrer les options vidéo puis du gameplay sur des options différentes, une coupure et reliure dans une vidéo prend 3 secondes à faire et ne se remarque passseraphin a écrit :sauf quand les mecs montrent les options vidéos séléctionnés. j'en ai vu une en solo 1650x1080 en ultra avec AA desactivé il me semble et le mec a une super fluidité (en campagne solo) il me semble qu'il y a des vidéos en multi aussi.

Bref, fie toi aux tests et pas à des données quelconques mises en ligne par des gens dont tu ne connais pas la compétence et qui sont tous motivés par l'attitude "j'ai la plus grosse" ce qui les pousse à surestimer au possible leurs configs.
J'ai déjà vu une vidéo de crysis tourner "à fond en full HD avec l'AA au max" avec une gtx460 à 60 fps...inutile de dire que c'est juste impossible et que le type a pondu un fake, même s'il avait montré ses paramètres vidéo.
Je reviens sur mon poste après un petit temps d'indispo.
pour en revenir ce que tu disais tonton
donc deux 6950.
Sinon j'ai benché ma 6870 en 1680x1050 en ultra sans MSAA et j'ai des resultats plus que correct (plus de 40fps de moyenne). Le test à été effectué sur une map avec 64 joueurs avec véhicule. En solo ou en multi je n'ai jamais ressentit aucun freeze. Faudrait que je teste avec le MSAA activé. c'est sur que ça ne serait pas jouables mais j'aimerais bien voir la différence.
Sinon j'ai un peu de rab de sous de mon anniv et comme il me reste deux trucs a acheter (écrans et HDD) je pensais financer mon écran avec.
Actuellement j'ai un écran 21" ACER que j'ai acheté en 2006. Il doit avoir un temps de réponse de 8ms branché en VGA avec adaptateur DVI.
je pensais investir dans un 22 ou 24" si possible avec un faible temps de réponse, une sortie HDMI et une résolution en 1080p (1920x1080). le budget est de 150 à 200€ maximum (mais vraiment maximum...).
Que me proposer vous ?
merci
pour en revenir ce que tu disais tonton
dans ce cas ils parlent bien d'une config en CrossFireDs ton tableau, une 6950 pr jouer en 2560x1600 en ultra ? ui ui. 20 ou 30 fps, super le multi![]()

Sinon j'ai benché ma 6870 en 1680x1050 en ultra sans MSAA et j'ai des resultats plus que correct (plus de 40fps de moyenne). Le test à été effectué sur une map avec 64 joueurs avec véhicule. En solo ou en multi je n'ai jamais ressentit aucun freeze. Faudrait que je teste avec le MSAA activé. c'est sur que ça ne serait pas jouables mais j'aimerais bien voir la différence.
Sinon j'ai un peu de rab de sous de mon anniv et comme il me reste deux trucs a acheter (écrans et HDD) je pensais financer mon écran avec.
Actuellement j'ai un écran 21" ACER que j'ai acheté en 2006. Il doit avoir un temps de réponse de 8ms branché en VGA avec adaptateur DVI.
je pensais investir dans un 22 ou 24" si possible avec un faible temps de réponse, une sortie HDMI et une résolution en 1080p (1920x1080). le budget est de 150 à 200€ maximum (mais vraiment maximum...).
Que me proposer vous ?
merci

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lesnumeriques font les meilleurs tests d'écrans du net, tu y trouveras ton bonheurs