je voudrait s'avoir quelle type de processeur et capable de refroidir ce processeur Intel Core i7 3820 - 3.6Ghz si possible un avec des led plus classe
Merci d'avance
NB91 a écrit :"ça fait vivre le fofo"
Non les posts redondants ne font que brouiller le fofo.
Si tu veux un conseil pour un composant demande dans ton topic de base.
Je t'ai déjà dit 15 fois que le 3820 ne te servait à rien.
+ luigi93 = ca colle parfaitement ensembleNB91 a écrit :Je t'ai déjà dit 15 fois
Si, a avoir le kiki tout dur chaque fois qu'il ouvre 15 onglets sous ffNB91 a écrit : le 3820 ne te servait à rien.
Attends, j'ai 5 onglet, j'vais en mettre 15, j'apercevrai sans doute le Septième Ciel!Tonton Flingueur a écrit :+ luigi93 = ca colle parfaitement ensembleNB91 a écrit :Je t'ai déjà dit 15 fois![]()
Si, a avoir le kiki tout dur chaque fois qu'il ouvre 15 onglet sous ffNB91 a écrit : le 3820 ne te servait à rien.![]()
ce ne serait pas : "les amis, tranquille, c'est pas pour moi, c'est pour un ami qui veut un conseil!" en français?!luigi93 a écrit :ohohoohohhoho les amie trankile c'est pour moi c'est un ami veut un conseillle loool
Navré, je traduis Fr, un peu de Jap, Anglais (serveurs US pour mes jeux), et un poco mas de espanol, no tan mas que esta, pero, luigi>FR, FR>Luigi, Gomen, no puedo hacer, it's as the film Mission Impossible xDTonton Flingueur a écrit :Shiraan : traducteur officiel de luigi![]()