Je me permet de venir vers vous, après avoir pas mal fouiller sur ce beau forum, j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander votre avis sur la configuration du PC que j'aimerais m'offrir prochainement:
Boitier: Cooler Master HAF X
Carte Mère: ASRock Z68 Extreme4 Gen3
Processeur: Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
Ventirad: Watercooling Corsair H100 Hydro Series
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Dominator, 4 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9
Carte graphique: Asus GeForce GTX 560 Ti DirectCU II TOP, 1 Go
Disques dur: SSD OCZ Agility 3, 120 Go, SATA III + Seagate Barracuda, 2 To
Graveur Blu-Ray: LG BH10LS38
Alimentation: Corsair AX850, 850 W
Système d'exploitation: Windows 7
Pour le moment ça n'est qu'une ébauche, et comme dit plus haut je viens ici pour prendre des conseils et trouver la configuration pour mon futur PC avec le meilleur compromis.
En terme d'utilisation, je cherche principalement une configuration qui me permettra de faire tout ce que je souhaite sur mon PC, sans rentrer dans une configuration de fou furieux. Je joue de temps en temps mais mon but n'est pas de destiné mon PC seulement aux jeux. Je souhaites pouvoir m'en servir pour tout, sans qu'il n'y ai de réel limitation matériel. Et puis le but final est aussi de pouvoir se servir de ce PC un certain temps sans remodifié la configuration initiale.
Merci d'avance pour vos précieux conseils et j'espère pouvoir vous présenter mon futur PC une fois que vous m'aurez aiguillé sur la configuration idéal !!